Se connecter   Inscription

Rejoignez +24 000 professionnels du BIM !

Adhésion GRATUITE >
  • Accueil
  • Actualité BIM
  • Bentley Systems remporte le prix de l'entreprise de l'année aux Construction Computing Awards 2021

Bentley Systems remporte le prix de l'entreprise de l'année aux Construction Computing Awards 2021

BS Mise à jour le
Bentley Systems remporte le prix de l'entreprise de l'année aux Construction Computing Awards 2021
Bentley Systems, Incorporated (Nasdaq : BSY), société de logiciels d'ingénierie des infrastructures, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait remporté le prix de l'entreprise de l'année lors des Construction Computing Awards 2021. 
 
Bentley est honoré d'être reconnu dans le secteur des technologies de la construction. L'entreprise attribue son succès au logiciel SYNCHRO de Bentley, qui offre un portefeuille complet d'applications intégrées du terrain au bureau pour la gestion numérique de la construction. Ensemble, les applications permettent aux équipes de gagner et de livrer des projets de génie civil lourd plus efficacement en améliorant l'utilisation des données pour optimiser la prise de décision, les ressources et la rentabilité.

Bentley était également finaliste dans huit autres catégories du concours, notamment : 
- Logiciel BIM de l'année
- Logiciel de conception architecturale de l'année
- Produit de collaboration de l'année
- Logiciel de gestion de projet de l'année
- Logiciel de gestion des actifs de l'année
- Application d'ingénierie structurelle de l'année
- Produit SIG/Cartographie de l'année
- Produit de l'année
 
Les lauréats ont été choisis sur la base des votes en ligne des lecteurs pendant six semaines, la décision finale étant prise par un panel de juges experts du secteur. La concurrence était féroce, les prix étant ouverts à tous les fournisseurs de logiciels du secteur AEC au Royaume-Uni et en Irlande. Les lauréats des 2021 Construction Computing Awards ont été annoncés au Leonardo Royal Hotel London City, dans le centre de Londres. Plus de 200 invités se sont réunis pour découvrir le résultat du vote en ligne des lecteurs et les délibérations du jury.
 
Simon Horsley, vice-président de Bentley et directeur régional pour le Royaume-Uni et l'Irlande, a déclaré : "Nous sommes honorés que Bentley ait remporté le prix de l'entreprise de l'année lors des Construction Computing Awards 2021. En tant que société de logiciels d'ingénierie des infrastructures, nous nous efforçons d'apporter des solutions de premier ordre tout au long du cycle de vie des projets, y compris la construction. Ce prix n'aurait pas été possible sans que nos utilisateurs fidèles et engagés votent pour nous, ainsi que nos collègues qui travaillent dur chaque jour pour fournir nos solutions."
 
Pour voir tous les lauréats et en savoir plus sur les prix, visitez le site Web des Construction Computing Awards.
 
Une actualité autour du BIM à partager ?

Publiez-la dans l'espace Actualité HEXABIM

Découvrez nos services

recrutement

Recrutement

En savoir plus

communication

Communication

En savoir plus

Publicité

Formation

En savoir plus

Hexabim

Se connecter

Le Cron démarre