Connexion   Inscription

Annonces et nouveautés

  • Actualité BIM
  • Bentley Systems renforce la durabilité dans les villes grâce à la technologie des jumeaux numériques au Smart City Expo World Congress 2022 de Barcelone
Bentley Systems renforce la durabilité dans les villes grâce à la technologie des jumeaux numériques au Smart City Expo World Congress 2022 de Barcelone

Bentley Systems renforce la durabilité dans les villes grâce à la technologie des jumeaux numériques au Smart City Expo World Congress 2022 de Barcelone

Partenaire
264 0

Localisation

Ville, département ou région
Av. Joan Carles I, 64, L'Hospitalet de Llobregat, Espagne

Comment les villes atteignent les objectifs de développement durable grâce à la transformation numérique et à l’optimisation de la planification, de l’exploitation, de la mobilité et des services publics en milieu urbain.

Des experts de Bentley Systems prendront la parole au Smart City Expo World Congress, événement international de premier plan pour les villes. Le SCEWC s'engage à autonomiser les villes en rassemblant les idées novatrices en milieu urbain, en favorisant l'innovation sociale et en identifiant les opportunités de collaboration en vue d'un meilleur avenir pour les villes et leurs citoyens.

Environ 70 % des émissions nocives dans le monde peuvent être attribuées aux infrastructures, qu'il s'agisse de la conception, de la construction ou de la durée de vie opérationnelle des actifs à forte empreinte carbone. Les villes représentent 2 % du monde, mais consomment 78 % de l'énergie mondiale et produisent 60 % des émissions de gaz à effet de serre. Avec plus de 10 000 villes dans le monde qui s’engagent à réduire les émissions de carbone d’ici 2050, ce n’est plus le problème de demain : c’est le projet d'aujourd'hui.

Bentley Systems présentera les avantages du passage au numérique pendant les sessions Empowering Sustainability in Cities with Digital Twins, y compris l'utilisation des jumeaux numériques, pour remodeler la façon dont les villes sont conçues et exploitées. À l'aide d'exemples de projets d'infrastructure novateurs et primés dans le monde entier, découvrez comment les jumeaux numériques peuvent aider à connecter les données, les systèmes, les processus et les personnes pour offrir la visibilité nécessaire à l'exploitation de villes durables.

 

Intervenants :

Hakan Engman, Directeur du développement commercial de Bentley, unité commerciale Villes numériques.

M. Engman gère les activités de business management pour les produits OpenCities. Il a été en charge de l’intégration de la société suédoise Agency9 après l'acquisition de celle-ci par Bentley en septembre 2018. PDG d’Agency9, M. Engman a joué un rôle déterminant dans le positionnement de l’entreprise en tant qu’acteur clé dans le domaine des applications 3D de planification urbaine basées sur le Web pour la communication de projets et le dialogue avec les citoyens.

Avant Agency9, M. Engman a travaillé chez IBM, BMC Software, Ericsson et plusieurs start-ups du marché des logiciels mobiles et de médias.

 

Quand :

Mardi 15 novembre à 13 h 00, Heure normale d'Europe centrale

Mercredi 16 novembre à 10 h 30, Heure normale d'Europe centrale

 

Où :

Smart City Expo World Congress

Gran Via, Fira de Barcelone

Av. Joan Carles I, 64 – Halls 1 & 2

08908 L'Hospitalet de Llobregat, Barcelone, Espagne

Centre de conférence AGORA au stand Microsoft

Carte

Inverser départ/arrivée

Connexion



Le Cron démarre