• Actualité BIM
  • BIM&CO intègre la réalité virtuelle et augmentée aux objets BIM
Couverture

BIM&CO intègre la réalité virtuelle et augmentée aux objets BIM

154   0
BIM&CO
Ajouter à mes favoris
Ajouter à une liste
Thèmes

BIM&CO, éditeur de solutions de gestion d’objets BIM à destination de tous les acteurs de la construction, et la société VT-Lab, pionnier spécialisé dans l’intégration du BIM à la réalité virtuelle ont annoncé leur partenariat stratégique.

En se connectant via son API aux services de réalité virtuelle de VT-Lab, BIM&CO démontre sa capacité à diffuser en masse des informations BIM vers de multiples plateformes. La visualisation en réalité virtuelle et augmentée pour tous les objets BIM est désormais possible.

Grâce à cet accord technologique d’envergure, VT-Lab devient Software Partner de BIM&CO et a accès à des API privées sélectionnées, ce qui lui permet de rapprocher toujours plus BIM et VR.

L’intégration de VT-Lab va ainsi permettre de rendre accessible l’ensemble des objets des fabricants et entreprises en réalité virtuelle. Tous les fabricants diffusés sur BIM&CO vont de fait voir leurs contenus BIM automatiquement optimisés en VR, pour leur permettre d’aller plus loin dans l’interaction avec leurs clients ou de vendre leur produit de manière digitale.


Plus d'information dans le communiqué de presse ci-après.

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

  1. (Mode invité)
Pièces jointes (0 / 5)
Partager votre emplacement

fr French en English

vide


0
Partages