fren
  Se connecter   Inscription

Nous sommes +23 000 professionnels du BIM !

Rejoignez-nous >

CADatWORK & Onfly : Un partenariat au profit des clients

Chaud
B Mise à jour le
CADatWORK & Onfly : Un partenariat au profit des clients
CADatWORK est une société spécialisée dans la prestation de services BIM, la distribution & la formations de logiciels de conception à destination des professionnels de l’architecture. Ce partenariat permettra aux différents utilisateurs d’Onfly d’acheter la bibliothèque d’objets CADatWORK.

Pourquoi une bibliothèque partagée ?

CADatWORK a très (trop) souvent constaté la faiblesse des gabarits utilisés par nombre de concepteurs.

Diverses raisons expliquent cette réalité : manque de temps, de ressources formées, ou plus simplement d’envie, tant il est vrai que tous les concepteurs ne sont pas des informaticiens dans l’âme.

C’est pourquoi, trois de leurs experts REVIT ont mis en commun leurs expériences pour concevoir et produire notre GABARIT MULTI MÉTIERS, lequel inclut une bibliothèque d’objets adaptés à la plupart des besoins.

Partenariat

CADatWORK agit comme un facilitateur au déploiement du BIM.  

Dans cet esprit et pour permettre au plus grand nombre de concepteurs de profiter d’objets efficients pour leurs projets, un accord de partage technologique est passé avec Onfly en cette année 2021.

Découvrez ici comment gagner du temps dans la construction de votre bibliothèque partagée avec la solution Onfly CADatWORK!
image

Contenu ?

Les objets proposés par CADatWORK sont accessibles par tous les concepteurs via la plateforme Onfly.

Architectes, ingénieurs et concepteurs sous Revit pourront utiliser cette bibliothèque, particulièrement adaptée aux projets de types : logements, CMI, bureaux, EHPAD…

De plus, un gabarit de démarrage de projet personnalisable est disponible. Il permet d’utiliser divers outils prédéfinis tels que :  tableaux de nomenclatures, jeux de vues, cartouches dynamiques, etc.

Enfin, Onfly permet de personnaliser le contenu des objets et familles proposés pour en adapter les données aux besoins de chacun.

Du côté de CADatWORK, ils complèteront régulièrement les objets en lien avec les demandes des utilisateurs pour satisfaire au plus près de leurs attentes.

Pourquoi Onfly ?

Stéphane DUSSOL, cogérant de CADatWORK, explique son choix de l’outil Onfly.

"La portabilité, le partage et la simplicité d’usage explique notre choix d’Onfly. La plateforme répond aux besoins ultimes que sont l’organisation, le contrôle et le partage des données.

De plus, le management des objets et datas associées sont des facteurs indispensables à l’évolution, au progrès et à la pérennité de nos sociétés

Libérer son esprit en utilisant des services spécialisés, c’est pour chacun de nous une économie de temps et d’argent que de déléguer ce type de missions à des professionnels avertis." 



Venez découvrir la bibliothèque partagée Onfly CADatWORK à BIM World Paris 2021 ! Accédez gratuitement à l’événement de l’année ici.

Contenu réservé aux Adhérents

Connectez-vous pour accèder aux ressources liées à cette page.
Pas encore membre ? Demandez votre invitation ci-dessous.

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

  1. (Mode invité)
Pièces jointes (0 / 5)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?
Une actualité autour du BIM à partager ?

Publiez-la dans l'espace Actualité HEXABIM

Découvrez nos services

recrutement

Recrutement

En savoir plus

communication

Communication

En savoir plus

Publicité

Formation

En savoir plus

Hexabim

Se connecter

Le Cron démarre