Connexion   Inscription

Annonces et nouveautés

  • Actualité BIM
  • Capture de la réalité et jumeau numérique : HEXAGON présente ses avancées lors du BIM World 2023
BW2023

Capture de la réalité et jumeau numérique : HEXAGON présente ses avancées lors du BIM World 2023

Partenaire
979 1

Le groupe HEXAGON sera présent au salon BIM World 2023 avec plusieurs entités et solutions d’acquisition, de visualisation et de traitement des données ainsi que des outils de gestion pour soutenir toutes les phases et flux de travail du cycle de vie du bâtiment. Notre objectif est de partager nos connaissances et notre expertise dans le domaine des technologies numériques et de la construction avec les participants.

Lors de notre conférence du 5 avril à 09h30, nous explorerons les opportunités offertes par les jumeaux numériques pour développer de nouveaux services et activités. Nous serons rejoints par des experts de Bouygues Construction pour échanger sur l'état du marché, les défis et les conditions d'adoption du jumeau numérique.

De plus, nous organisons un atelier le 6 avril à 09h30 pour démontrer comment convertir un nuage de points en un modèle 3D BIM. Cet atelier permettra aux participants d'acquérir une compréhension approfondie du processus de création d'un modèle BIM à partir d'une capture de la réalité sur le terrain.

Notre présence au salon BIM World 2023 vise à renforcer notre engagement envers l'innovation et la collaboration dans l'industrie de la construction. Nous sommes impatients de partager notre expertise et d'apprendre auprès des autres professionnels présents à cet événement.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion