comment harmoniser votre bibliothèque d’objets BIM

Comment harmoniser votre bibliothèque d’objets BIM

Populaire
255   0
BIM&CO
Ajouter à mes favoris
Ajouter à une liste

Vous faites partie d'une grande entreprise d'ingénierie, de construction, ou un cabinet d'architecte d'envergure, vous travaillez en BIM et devez gérer les objets de votre maquette, gérer votre bibliothèque, la partager avec des filiales ou vos agences ?

Découvrez avec ce webinaire comment harmoniser et standardiser votre bibliothèque d'objets BIM privée, pour accélérer la conception de vos maquettes et faciliter l’exploitation de vos bâtiments.

L’équipe de BIM&CO abordera certaines des nombreuses problématiques que l’on rencontre au quotidien dans la gestion des objets BIM :

  1. Comment standardiser la création d'objet BIM dans son entreprise et comment remonter les besoins en contenu a son équipe ?
  2. Comment capitaliser sur chaque projet pour maintenir une bibliothèque à jour et accélérer la conception des prochains projets ?
  3. Comment gérer et harmoniser la diversité de vos paramètres projets, clients, management... pour répondre à des impératifs métiers ou des nomenclatures internes ?

Les experts de BIM&CO vous montreront ensuite les outils qui permettent de répondre rapidement à ces enjeux, pour que la gestion de votre bibliothèque privée d’objet BIM soit plus agile que jamais. Que vous représentiez une petite entreprise ou une plus grande, faites comme Engie qui utilise la solution Onfly de BIM&CO, prenez le contrôle de vos objets BIM.

Inscription : https://register.gotowebinar.com/register/1620991694693093379

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

  1. (Mode invité)
Pièces jointes (0 / 5)
Partager votre emplacement

fr French en English

vide


0
Partages