• Actualité BIM
  • La solution de gestion d’équipements et de données BIM Onfly nominée aux BePositive Awards
Onfly_Building_illus

La solution de gestion d’équipements et de données BIM Onfly nominée aux BePositive Awards

233   0
BIM&CO Updated
Ajouter à mes favoris
Ajouter à une liste
Thèmes

Une innovation de rupture qui a séduit déjà de grands acteurs ainsi que des entreprises de taille moyenne qui y voient un moyen d’optimiser le temps passé sur les logiciels BIM et de gagner en qualité de modélisation. « Onfly répond exactement à notre problématique d’optimisation du travail de nos équipes de conception. Les gains de productivité attendus sont impressionnants. Disposer d’un référentiel unique pour toutes les unités du Groupe et diffuser les meilleures pratiques sont les objectifs principaux de ce projet. » explique Eric LAMENDOUR, Directeur BIM et Digital Solutions pour ENGIE.

Le jury ne s’y est donc pas trompé en retenant la solution Onfly comme finaliste de l’édition 2019 des BePositive Awards. Baptiste MULLIE, CEO de BIM&CO commente : « l’objectif des processus BIM est de collaborer pour construire mieux, plus vite, moins cher et en consommant moins de ressources. Pour ce faire, tous les équipements ou ouvrages constitutifs du bâtiment, modélisés par des objets BIM, doivent être maitrisés et documentés, pour répondre aux besoins de chacun des corps de métiers, et ce grâce à des outils comme Onfly. Nous sommes particulièrement heureux d’être à nouveau sélectionnés cette année pour les BePositive Awards avec notre nouvelle solution. Cela démontre deux éditions de suite notre capacité d’innovation et l’adéquation de nos réponses aux problématiques du marché. »


Retrouvez BIM&CO sur le stand 6R56, lors du salon BePositive 2019, Lyon EurExpo du 13 au 15 février.

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

  1. (Mode invité)
Pièces jointes (0 / 5)
Partager votre emplacement

vide


0
Partages