• Actualité BIM
  • Les parquets FINSA à télécharger désormais en objets BIM sur BIM&CO
Les parquets FINSA à télécharger désormais en objets BIM sur BIM&CO

Les parquets FINSA à télécharger désormais en objets BIM sur BIM&CO

Populaire
1128 0
BIM&CO Updated
Ajouter à mes favoris
Ajouter à une liste

Solutions & Produits associés

Thèmes
Pionnière dans la fabrication de panneaux en bois aggloméré et en MDF dans la péninsule Ibérique, Finsa a vu le jour en 1931 dans une scierie de Portanxil (Ames). Quelques années plus tard, en 1937, D. Manuel García Cambón a transformé le projet en entreprise, devenue FINANCIERA MADERERA S.A. en 1946.

La stratégie de BIM&CO consiste à accompagner le fabricant dans son passage au BIM, en lui donnant les clefs de son autonomie. Par le biais d’outils leur permettant de structurer, gérer et de partager leurs données, les fabricants peuvent publier des objets BIM Ready, adaptés à toutes les étapes du processus BIM, de la conception en passant par la construction, l’exploitation et la maintenance. En publiant ses produits conformément à la classification locale espagnole GuBIMClass, mais aussi aux classifications internationales telles que Masterformat, Uniformat ou Omniclass - grâce au système d’interopérabilité développé par BIM&CO - FINSA garantit la visibilité et l’usage de ses objets.


Les objets BIM de la marque Finsa sont disponibles sous ce lien.

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

  1. (Mode invité)
Pièces jointes (0 / 5)
Partager votre emplacement

vide