thinkproject et ceapoint unissent leurs forces

thinkproject et ceapoint unissent leurs forces

72 0
think project! Updated
Ajouter à mes favoris
Ajouter à une liste

Munich, 11 mars 2019 – think project!, l’un des principaux fournisseurs d’Environnement de Données Commun (EDC) basé sur le Cloud pour les projets de construction et d’ingénierie, a acquis 100% du  spécialiste allemand du BIM ceapoint AEC technologies GmbH.

La gamme de produits DESITE  (ceapoint) sera positionnée comme une solution intégrée et ouverte dans le portefeuille de think project! et ses fonctionnalités cloud seront bientôt développées et distribuées à l’international.

think project! et DESITE sont des solutions BIM hautement complémentaires et offrent un potentiel de ventes croisées parfait pour une distribution internationale. Avec DESITE, des fonctionnalités BIM supplémentaires telles que la vérification des collisions, le contrôle des modèles, la simulation 4D et l’analyse pour les utilisateurs seront disponibles dans les Environnement de Données Commun de think project! et EPLASS.

En savoir plus

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

  1. (Mode invité)
Pièces jointes (0 / 5)
Partager votre emplacement

vide


0
Partages