Capture d’écran 2019-03-15 à 01.22.55

Tout sur la nouvelle suite Tekla® PowerFab 2019

221 0
Trimble Updated
Ajouter à mes favoris
Ajouter à une liste
Thèmes

Trimble annonce sa suite logicielle Tekla® PowerFab, la nouvelle génération a présenté ce jour les dernières versions de ses solutions logicielles pour l'industrie de la construction : Tekla Structures 2019, Tekla Structural Designer 2019, Tekla Tedds 2019 et Tekla EPM 2019. Les solutions Trimble, grâce au « Constructible Process », offrent aux professionnels du secteur de la construction métallique, du béton préfabriqué et du béton coulé sur site, une approche innovante de la transformation numérique des processus de travail de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction (AEC) et de l'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC).

Tekla Structures 2019 présente des améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour augmenter votre productivité et fluidifier les processus de construction.

Les outils de coffrage ont été mis à jour et simplifiés pour améliorer le processus de création des coffrages.

Les nouveaux outils de Tekla Structures 2019 incluent Revit Export, une extension qui offre une plus grande souplesse d’utilisation des .rvt ainsi que l’outil « Design-to-cost » qui permetd’évaluer plus rapidement le coût de la conception et d’étudier des solutions alternatives de préfabrication pour comparer les plus rentables.

Tekla Structural Designer 2019 présente des mises à jour autour de la flexibilité et de l'interopérabilité. La nouvelle fonctionnalité Murs en béton améliore la simulation réelle et la modélisation des murs en béton. Les fonctionnalités d'export améliorées se concentrent sur l'interopérabilité des données entre Tekla Structures et Autodesk Revit. De plus, l'interface et la convivialité pour les utilisateurs de Tekla Structural Designer et de Tekla Structures ont été améliorées pour une expérience plus agréable.

Tekla Tedds 2019 présente une meilleure intégration avec Tekla Structures, ce qui signifie une gestion plus pratique de la modélisation pour les utilisateurs des deux produits Tekla. Désormais, les utilisateurs peuvent également utiliser la modélisation BIM et utiliser les calculs Tedds pour créer des fichiers PDF professionnels.

Tekla EPM 2019 offre une visionneuse avancée basée sur le modèle qui favorise la productivité grâce à une collaboration améliorée et une visualisation en temps réel de la gestion de la fabrication des structures en acier. Les anciennes versions de Tekla EPM étaient appelées FabSuite.

Plus d'informations sur le site officiel

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

  1. (Mode invité)
Pièces jointes (0 / 5)
Partager votre emplacement

vide


0
Partages