ProjectSight, le nouveau frère de BIMSight

Trimble, le cousin germain d'Autodesk, a annoncé aujourd'hui le lancement d'une nouvelle solution dédiée au chantier, ProjectSight ! Il s'agit d'un service en ligne ou dans les nuages si vous préférez, il permet l'accès aux informations de projets à partir d'une tablette ou depuis une interface web, une solution qui se rapproche de celle d'Autodesk, 360 Field !

ProjectSight est payant à l'inverse de BIMsight, plusieurs formules sont possibles : des utilisateurs illimités avec un seul projet, des utilisateurs illimités avec des projets illimités, les prix pour ces formules ne sont pas affichées, sinon comptez environ 17 € par mois et par utilisateur, ce dernier qui aura les permissions d'ajouter du contenu (annotations etc), sinon vous pouvez inviter gratuitement et en illimité des 'free-users', ces derniers qui n'auront pas beaucoup de permissions, ils pourront juste répondre aux annotations et autres contenus crées par les utilisateurs-managers. Sinon une version d’essai de  30 jours est aussi disponible.

Un webinar est prévu pour le 13 janvier prochain afin de présenter la solution, l'inscription est gratuite via le l'adresse :

https://www1.gotomeeting.com/register/320764233

 

 

Pour plus d'informations voici l'adresse de la nouvelle solution :

http://projectsight.trimble.com