Connexion   Inscription

Economiste de la construction (H/F)

62
08 novembre 2022
S'abonner

Profil

Expérience
Contrat

Localisation

Ville, département ou région
Castelnau-d'Estrétefonds

Annonce

Vous réaliserez des études économiques dans le cadre de l’activité principale du cabinet. En charge élémentaire de la prescription dans un poste autonome avec un objectif de développement et d’encadrement d’une équipe dédiée. 
Les missions complémentaires portent sur les travaux économiques d’estimation et d’analyse des coûts de construction pour des missions en Assistance de la Maîtrise d’Ouvrage et de Maîtrise d’Œuvre. 
Votre maîtrise des technologies de la construction et de la réglementation associée, vos capacités d’anticipation et d’organisation, votre rigueur pour les chiffres sont vos principaux atouts.


Votre profil :

De formation Bac+2/3 (BTS ou Licence en Economie de la Construction, DUT Génie Civil, ou toute formation initiale pertinente dans le secteur d’activité), vous justifiez d’une expérience réussie de 5 à 10 ans minimum dans un poste de prescripteur/estimateur/Analyste.

Des références en suivi de chantiers (MOE, OPC) pourraient compléter les compétences requises.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques dédiés au métier (Attic+, Multidoc, Revit, Autocad, MS Project, Word, Excel, etc.). La pratique du BIM, pour la partie rattachée au métier est une compétence indispensable.

Votre autonomie, votre sens de l’organisation et votre réactivité seront des atouts pour ce poste. Une capacité d’encadrement serait appréciée.

Rémunération à finaliser au regard des compétences et expériences du candidat ainsi que du projet de collaboration envisagé.


Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Salaire : 30 000,00€ à 42 000,00€ par an


Avantages :

  • Épargne salariale

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de travail de 8 heures
  • Travail en journée

Expérience:

  • Economie de la construction: 5 ans (Optionnel)
Lieu du poste : Un seul lieu de travail


Date de début prévue : 02/01/2023

Entreprise

Candidatures

Connexion