fren
  Se connecter   Inscription

Nous sommes +23 000 professionnels du BIM !

Rejoignez-nous >

Recent Comments

The person has not posted any comments on the site yet
  il y a environ 5 ans
Tout à fait nicolas, J'avais bien compris le ton léger et taquin de ton intervention d'où le mien qui l'est tout autant. Sache que je suis aussi passionné de mon outils et de ses incroyables capacités que ne l'est le plus passionné des utilisateurs Archicadien, donc je ne manque pas de répondre à la moindre petite piqures envers nous (les Reviteurs) fusse-t-elle aussi sympathique que la tienne. Mais je trouvais important d'exprimer le sentiment que tous les Reviteurs on eu à la lecture de ces nouveautés. Elles sont réellement la copie conforme des fonctions Revit que j'ai nommé. C'est que Revit ne doit pas être aussi "moins bon que" que le pense certains archicadiens. Et je regrette vraiment qu'Autodesk ne s'inspire pas plus de certaines excellentes fonctionnalité d'Archicad. Sachez que j'ai passé un super petit WE séminaire avec des Top archicadiens (Til Breton et Antoine Julien pour ne citer qu'eu) on a beaucoup échangé et beaucoup appris des outils de l'autres. On a beaucoup ris et bu aussi. Voilà
  il y a environ 5 ans
Frédéric, J'adore toujours ta "zenitude" à tout épreuve et tes analogies peines d'humour ... Entièrement d'accord avec toi.
  il y a environ 5 ans
Félicitation à Graphisoft d'avoir la bonne idée de prendre le meilleurs de Revit et de l'intégrer dans cette nouvelle version d'Archicad. J'aimerai qu'Autodesk fasse de même sur les bonnes choses d'Archicad : - Gestionnaire de Propriétés comme permet de créer des Propriétés personnalisées et de les assigner aux éléments de construction ou aux zones choisis =Dans Revit, paramètres de Projet qui existe dans Revit ... heu... depuis que je le pratique soit plus de 10 ans - Visualisation des critères non graphiques = filtre de vue dans Revit qui existe aussi depuis que je pratique Revit - ARCHICAD 20 et la conception paramétrique = Revit + dynamo qui existe depuis environs 3ans ... Donc amis reviteurs, pas besoin de passer à Revit car on a déjà tout ce qu'il faut à la maison.
  il y a environ 6 ans
Merci Mickael pour cet échange. Passion et sens du partage te caractérise parfaitement. Au prochain partage autour d'un verre ...
  il y a environ 6 ans
Non Bernard, l'idée de la subdivision n'est pas de moi, ni les petits icônes qui l'illustre. Par contre, le contenu et définition, adaptés à ce qu'on vit en France, je l'assume tout à fait comme le mien. Ça a été glané sur le net. Après recherche, il semble que cette idée soit issu du document suivant : CRC for Construction Innovation National Building Information Modelling (BIM) Guidelines and Case Studies Brochure. April 2009 Tu as raison de rappeler qu'il faut être précis et honnête en matière d'information.
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.

Découvrez nos services

recrutement

Recrutement

En savoir plus

communication

Communication

En savoir plus

Publicité

Formation

En savoir plus

Hexabim

Se connecter

Le Cron démarre