Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  jeudi 20 avril 2017
  5 réponses
  6.7K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,

Revit 2018 est sorti officiellement il y a quelques jours, comment avez-vous trouvé cette nouvelle version ?
J'ai l'impression que c'est une version 2017.X !
6 years ago
·
#5907
0
Votes
Undo
Gérer un modèle de coordination par le biais d'un fichier NWD, est pour moi une grosse nouveauté. Ça ouvre la porte à pas mal de logiciels de type Bentley, PDMS, inventor, et j'en passe sans devoir passer par le format IFC ou d'un dwg 3D

Je me pose question sur l’évolution du format IFC au sein d'Autodesk. Qu'en pensez vous ?
6 years ago
·
#5905
0
Votes
Undo
Effectivement, quand on fait les mises à jour régulièrement, les nouveautés ont un peu le goût de réchauffé. Personnellement, je ne l'ai pas encore installé car aucune mise à jour ne m'a fait dire "Whaou, j'ai absolument besoin de cette version 2018!". Pour mon utilisation, la V2017.2 suffit pour le moment. Le seul truc que j'ai envie de tester c'est la liaison de fichiers Navisworks. je pense l'utilisation d'autres maquettes en lien va s'en trouver fluidifiée et donc simplifiée car quand on lie une dizaine de maquette dans un projet, ça rame carrément et il devient vite compliqué d'utiliser une vue 3D. Sans parler de passer d'une vue à une autre qui prend chaque fois 30 secondes.
7 years ago
·
#5892
0
Votes
Undo
Yorick a entièrement raison, ce sera plutôt sur le model Adobe que sur l'ancien model. Donc ne plus s'attendre a des trucs de ouff parce que c'est une version majeure.
7 years ago
·
#5891
0
Votes
Undo
Je pense qu'avec le système d'abonnement, on va maintenant plus avoir droit à un système d'amélioration en continu que de changements de version révolutionnaire à l'instar des jeux vidéos en ligne

Dans mes pérégrination sur les forums je suis tombé là-dessus et je pense que ca pourra interesser pas mal de monde ... en anglais par contre : Revit Roadmap
7 years ago
·
#5890
0
Votes
Undo
Tout à fais d'accord, on vera au prochain patch.
Je suis un peu énervé pour le mutli-écran !
Merci quand même pour le lien avec Rhino !
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion



Le Cron démarre