Pass offert BW2024
  Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  lundi 30 janvier 2017
  4 réponses
  7.6K vues
7 years ago
·
#5284
Accepted Answer
0
Votes
Undo
quelqu'un l'a t'il installé ? quels sont les avancées par rapport à la version 1 ?
7 years ago
·
#5294
0
Votes
Undo
Bonjour à tous,

Je n'ai pas la solution à ton problème Mickaël, en revanche mon collègue à côté de moi à le même problème depuis hier, mais sur la version 2016. Il n'y a pas eu de mise à jour récente ni de plugin d'installés.

J'avais moi-même le même problème il y a un peu plus d'un an avec la version 2015, et après plusieurs aller/retour avec Autodesk il s'est avéré que c'était le plugin "Worksharing Monitor for Autodesk Revit 2015" qui était en cause. Nous l'avons désinstallé de mon poste et ça a réglé le problème.

Nous avons informé notre service informatique pour le soucis de mon collègue, si on a une solution qui fonctionne je vous en ferais part ici. Et si jamais tu trouve la solution, n'hésites pas à la partager ici aussi !

Pour info, on est sous windows 7.

A+
7 years ago
·
#5292
0
Votes
Undo
Bonjour

je l'ai installé ce week end et depuis à chaque fois que je ferme un fichier ouvert Revit plante : fermeture systématique du logiciel et message windows : Revit a cessé de fonctionner.

Je peux travailler normalement mais si je fais fichier puis fermer : plantage et bien sur fermeture/ perte des autres fichiers ouverts? Quelqu'un a - t - il le même soucis depuis ?

Je suis sous windows 10
7 years ago
·
#5285
0
Votes
Undo
Ouvrir la progression détaillée du modèle pour Collaboration for Revit : lorsque vous ouvrez un modèle partagé dans le cloud, le modèle ouvert fournit des messages d'état plus détaillés. Voir Ouverture d'un modèle Revit.

Exporter des couleurs d'arrière-plan de motif de hachures au format DWG/DXF
: pour prendre en charge les fichiers exportés DWG/DXF lisibles, vous pouvez spécifier une couleur d'arrière-plan unie pour les motifs de hachures. Reportez-vous à la rubrique Motifs pour l'exportation au format DWG/DXF.

Exporter des couleurs de matériaux aux formats DWG/DXF et DGN : pour produire des couleurs similaires à celles du modèle source, vous pouvez désormais spécifier la valeur RVB des couleurs de matériaux assignées des motifs de surface de l'objet lors de l'exportation aux formats DWG/DXF et DGN. Reportez-vous aux rubriques Couleurs pour exportation DWG/DXF et Couleurs pour l'exportation au format DGN.
7 years ago
·
#5284
Accepted Answer
0
Votes
Undo
quelqu'un l'a t'il installé ? quels sont les avancées par rapport à la version 1 ?
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion