Bonjour à tous,
Je suis coincée avec un problème de revit Server. Celui-ci est verrouillé et je souhaite pouvoir le déverrouiller. J'ai essayé l'option "unlock" de la ligne de commande mais en vain.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous des idées svp?
Merci pour votre aide.
Je suis coincée avec un problème de revit Server. Celui-ci est verrouillé et je souhaite pouvoir le déverrouiller. J'ai essayé l'option "unlock" de la ligne de commande mais en vain.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous des idées svp?
Merci pour votre aide.
Salut,
En utilisant le revit server administrator le gestion ne serait elle pas plus facile ?
C'est ce que j'utilise ici et je n'ai jamais eu de problème de verrouillage déverrouillage quelques soient les versions !
https://knowledge.autodesk.com/fr/support/revit-products/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA/Revit-Server/files/GUID-FD4F4DED-5CE4-4488-AF9A-2E3B3FEEDDFC-htm.html
En utilisant le revit server administrator le gestion ne serait elle pas plus facile ?
C'est ce que j'utilise ici et je n'ai jamais eu de problème de verrouillage déverrouillage quelques soient les versions !
https://knowledge.autodesk.com/fr/support/revit-products/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2019/FRA/Revit-Server/files/GUID-FD4F4DED-5CE4-4488-AF9A-2E3B3FEEDDFC-htm.html
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Pour être plus précise, je suis aller sur le Revit Admin et il y a un cadenas sur le Revit Server lui-même. J'ai essayé de l'enlever en entrant le code unlock dans une ligne de commande mais cela ne fonctionne pas.
Voici quelques informations complémentaires:
D'une part, toutes nos maquettes sont dans une zone DMZ ;
D'autre part certains de mes collaborateurs se sont connectés depuis d'autres pays (Hors UE) ;
Enfin, toutes les maquettes numériques ont été purgées, nettoyées et font moins que 400Mo. Les fichiers de support ne pèse que 20 Mo.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous,
Merci pour vos réponses. Pour être plus précise, je suis aller sur le Revit Admin et il y a un cadenas sur le Revit Server lui-même. J'ai essayé de l'enlever en entrant le code unlock dans une ligne de commande mais cela ne fonctionne pas.
Voici quelques informations complémentaires:
D'une part, toutes nos maquettes sont dans une zone DMZ ;
D'autre part certains de mes collaborateurs se sont connectés depuis d'autres pays (Hors UE) ;
Enfin, toutes les maquettes numériques ont été purgées, nettoyées et font moins que 400Mo. Les fichiers de support ne pèse que 20 Mo.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous,
Bonjour Benoit,
Malheureusement, aucun de mes dossiers /fichiers n'est verrouillé. D'où mon incompréhension. Nous avons eu des soucis de synchronisation et d'accès au RS. J'aimerais juste m'assurer que ce n'est pas du à cela. Et j'aimerais comprendre pourquoi dans la ligne de commande, il m'affiche que le RS est "unlock". Problème d'affichage ?
En tout cas pour l'instant tout fonctionne. A voir par la suite.
Merci de tes réponses
Malheureusement, aucun de mes dossiers /fichiers n'est verrouillé. D'où mon incompréhension. Nous avons eu des soucis de synchronisation et d'accès au RS. J'aimerais juste m'assurer que ce n'est pas du à cela. Et j'aimerais comprendre pourquoi dans la ligne de commande, il m'affiche que le RS est "unlock". Problème d'affichage ?
En tout cas pour l'instant tout fonctionne. A voir par la suite.
Merci de tes réponses
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Soyez le premier à y répondre !