Détail avis
Questions & réponses
MP
mélanie pecheux
15 juillet 2020
4563
Premièrement si tu veux opérer sur tous tes poteaux/poutres tu devrait plutôt utiliser All Elements of Category pour sélectionner tous les éléments d'une catégorie (ici Poteaux / ossatures)
Pour commencer à 1 sur la création de ta séquence au debut de ta définition lieu de laisser par défaut 0, met la valeur 1.
La ça se complique un peu, il va falloir pour chaque poteaux/poutre extraire les coordonnées pour en déduire l'identifiant.
A partir des coordonnées tu peux facilement trier tes éléments en X puis en -Y pour qu'il doit rangé dans le sens de lecture.
N’hésite pas à revenir vers moi
Le soucis que je rencontre est que la numérotation commence à 0 au lieu de 1.
Pour commencer à 1 sur la création de ta séquence au debut de ta définition lieu de laisser par défaut 0, met la valeur 1.
Ensuite, je ne sais pas comment faire pour que l'identification se fasse en x et y et pas "n'importe comment" (j'ai beaucoup de mal avec les noeuds et l'anglais n'aide pas du tout...).
La ça se complique un peu, il va falloir pour chaque poteaux/poutre extraire les coordonnées pour en déduire l'identifiant.
A partir des coordonnées tu peux facilement trier tes éléments en X puis en -Y pour qu'il doit rangé dans le sens de lecture.
N’hésite pas à revenir vers moi
RM