Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  mercredi 7 juin 2017
  5 réponses
  3.9K vues
  Suivre cette discussion
bonjour
je suis nouveau et je pose une question dont je n'ai pas trouvé réponse : revit 2015 : sur certains postes, de façon semble t il aléatoire, l'onglet structure disparait et je ne trouve aucun moyen de le faire revenir. Il n'y a pas de sous menu qui le permet dans le bouton option comme semble t il en 2016. Et je dois rester en 2015 pour rester avec des licences lt 2015.
par avance merci pour vos lumières.
françois
6 years ago
·
#6128
0
Votes
Undo
merci pour vos réponses. Il n'y a pas d'option des onglets dans les options interfaces utilisateur de revit mep 2015. Je n'ai installé que la version MEP. Pas la version structure. Quand je trouve le temps, je le fais. Merci de vos conseils éclairés.
6 years ago
·
#6119
0
Votes
Undo
Clique sur le logo revit. choisi "options" puis va sur l'onglet "interface utilisateur" et coche les onglet que tu veux faire apparaitre !
6 years ago
·
#6113
0
Votes
Undo
Ayant une version 2015 installée, j'ai l'onglet structure d'affiché car j'ai une BDSP (Building Design Suite Premium) d'où peut être une distribution aléatoire des onglets dans le parc informatique comme évoqué précédemment.
6 years ago
·
#6111
0
Votes
Undo
+1
6 years ago
·
#6110
0
Votes
Undo
En 2015 Revit fonctionnait encore avec 3 licences séparées: Revit Architecture, Revit Structure et Revit MEP. Si les licenses sont des licences architecture ... pas d'onglet structure ! (info inutile: Ce n'était pas le cas pour la version étudiante)
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion



Le Cron démarre