By francois delorme on mercredi 7 juin 2017
Posted in Structure
Replies 5
Likes 1
Views 4K
Votes 0
bonjour
je suis nouveau et je pose une question dont je n'ai pas trouvé réponse : revit 2015 : sur certains postes, de façon semble t il aléatoire, l'onglet structure disparait et je ne trouve aucun moyen de le faire revenir. Il n'y a pas de sous menu qui le permet dans le bouton option comme semble t il en 2016. Et je dois rester en 2015 pour rester avec des licences lt 2015.
par avance merci pour vos lumières.
françois
En 2015 Revit fonctionnait encore avec 3 licences séparées: Revit Architecture, Revit Structure et Revit MEP. Si les licenses sont des licences architecture ... pas d'onglet structure ! (info inutile: Ce n'était pas le cas pour la version étudiante)
·
6 years ago
·
1 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
+1
·
6 years ago
·
1 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
Ayant une version 2015 installée, j'ai l'onglet structure d'affiché car j'ai une BDSP (Building Design Suite Premium) d'où peut être une distribution aléatoire des onglets dans le parc informatique comme évoqué précédemment.
·
6 years ago
·
1 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
Clique sur le logo revit. choisi "options" puis va sur l'onglet "interface utilisateur" et coche les onglet que tu veux faire apparaitre !
·
6 years ago
·
1 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
merci pour vos réponses. Il n'y a pas d'option des onglets dans les options interfaces utilisateur de revit mep 2015. Je n'ai installé que la version MEP. Pas la version structure. Quand je trouve le temps, je le fais. Merci de vos conseils éclairés.
·
6 years ago
·
1 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
View Full Post