Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  lundi 20 mars 2017
  5 réponses
  5.8K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour à tous,

J'ai essayé récemment d'installer Dynamo sous Revit 2017, mais celui-ci ne fait pas le "pont" entre eux. C'est à dire que je ne retrouve pas Dynamo dans les Compléments de Revit et que par conséquent quand je charge Dynamo, il n'y a aucun package téléchargeables ou ceux à défaut de Revit...

Je voulais savoir si certains avaient rencontrés ce problème, et si oui, comment ils étaient passés outre ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)
7 years ago
·
#5683
0
Votes
Undo
Dans Revit 2017, Dynamo se trouve sous l'onglet Gérer. Bien curieux de savoir comment tu fais pour lancer Dynamo sans passer par l'interface de Revit ?
7 years ago
·
#5684
0
Votes
Undo
J'ai honte de la simplicité de cette réponse, ça m'apprendra à vérifier tous les onglets ! ^^'
Je te remercie Yorick

Et pour te répondre, je n'en sais rien, c'est l'informaticienne de mon bureau qui "l'a posé" sur le bureau (Dynamo tout seul).
7 years ago
·
#5685
0
Votes
Undo
Par contre, quand je vais dans rechercher un package, je n'ai absolument rien qui apparaît contrairement à ma version 1.2 sous Revit 2016, des idées ? J'aimerais bien récupérer l'extension LunchBox
7 years ago
·
#5686
0
Votes
Undo
Pour info Dynamo studio (payant) se lance sans Revit
7 years ago
·
#5688
0
Votes
Undo
Vivien,

tu peux charger ton package manuellement, (fichier->Importer la bibliothèque), je le fais avec Lunchbox d’ailleurs car un de leur nœud que j'utilise ne se trouve que dans une version antérieure. Perso j'ai tous mes package aussi en .dll, c'est plus simple si jamais je change de poste de travail.

Cdlt
Mohamed KHETTAB
updated the category from to Modélisation, simulation et visualisation — 8 months ago
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion