Pass offert BW2024
  Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  mercredi 8 février 2017
  2 réponses
  5.5K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour a tous,
s'il vous plait quelqu'un peut -il m'indiquer comment insérer l'image de la forme de l'armature dans un tableau de nomenclature sous REVIT 2016?
En effet dans le tableau de nomenclature j'ai beau ajouter le champ "image de la forme", les colonnes de celui ci sont toujours vide dans mon tableau de nomenclature.
Dans l'aide du logiciel il est demandé d'aller dans l’édition de la famille d'armature pour activer l'insertion de l'image de la forme, mais cette procédure m'affiche une fenêtre dans laquelle il me semble que je doit au préalable créer moi même une image et l’insérer dans le projet, or je m'attendait a ce que le logiciel génère automatiquement l'image de la forme de l'armature comme sous ASD par exemple. cela est il possible? si oui comment?
Merci d'avance pour votre aide.
7 years ago
·
#5353
0
Votes
Undo
exactement, tu dois créer des images et ensuite les charger dans chaque famille.

ce ne sont pas des schéma adaptatif ;)
4 years ago
·
#12446
0
Votes
Undo
Je viens d'avoir le même besoin et je viens de me rendre compte qu'à l'ouverture de la famille les côtes ne correspondent pas à l'armature réel. (La forme coïncide mais pas les longueurs.)
Lorsque je souhaite modifier les valeurs dans les paramètre de côtes, cela n'a aucune incident sur le modèle (Il reste statique).
Existe t-il une fonction qui permet d'avoir les côtes réel du profil ?
Merci pour votre aide.
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion