lundi 11 septembre 2017
  0 réponses
  3.3K vues
  Suivre cette discussion
Atlantis RH cherche pour un client, groupe de l'ingénierie de la construction, un Ingénieur Synthèse BIM (H/F) sur l'Ile de France.


Mission :

Au sein de l'agence Ile de France, vous intégrez notre pôle Bâtiment pour intervenir sur des projets d'envergure : ERP, IGH, Bureaux, Centres Commerciaux et Hôtels en France et à l'International.

Vous êtes responsable de réaliser la synthèse des lots techniques, en phase de conception, sur REVIT afin d'assurer la cohérence spatiale des éléments d'ouvrages de tous les corps d'état dans le respect des dispositions architecturales, techniques, d'exploitation et de maintenance du projet.

Dans ce cadre, vous définissez dès la phase ESQ/APS des principes d'intervention (coupes types).
En bon communiquant, vous animez les réunions internes de synthèse et contrôlez le respect par les projeteurs des principes définis.

Vous réalisez les rapports de conflits et proposez des solutions adaptées suite à la détection d'anomalies sur la maquette numérique.
Force de proposition, vous participez activement à l'amélioration des process et rendements du service de production graphique.

Votre profil

De formation initiale en école d'ingénieur (ESTP, les Mines, Génie Civil, Electrotechnique...) ou en Architecture, vous possédez au minimum 5 années d'expérience en BIM Management idéalement acquise dans le domaine de l'ingénierie.
Vous maîtrisez parfaitement le logiciel REVIT (MEP, Structure, Architecture) et AUTOCAD.

Vous avez une expérience significative en conduite de projet et en management et animation de réseau.

Votre aisance relationnelle, votre capacité à coordonner une équipe, ainsi que votre capacité à identifier les dysfonctionnements et à apporter les réponses adaptées vous permettront de réussir pleinement à ce poste.

Une expérience à l'international ainsi que la maîtrise de l'anglais sont des atouts pour ce poste. 75 Ingénieur Synthèse BIM.jpg
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Le Cron démarre