La Plateforme des Professionnels du BIM

David Grassin Historique des points

jeudi 29 août 2019
+1 A répondu à une question Plugin pour comparer 2 maquettes Revit (téléchargement)
mardi 27 août 2019
+1 A répondu à une question Symboles des flèches de remontés ou amenées ou descentes des gaines sous REVIT MEP
jeudi 20 juin 2019
+1 A répondu à une question Plugin pour comparer 2 maquettes Revit (téléchargement)
mercredi 19 juin 2019
samedi 4 mai 2019
+1 A répondu à une question Unités HVAC IFC différentes de revit
vendredi 3 mai 2019
+1 A répondu à une question Unités HVAC IFC différentes de revit
vendredi 15 mars 2019
+1 A répondu à une question Impression fichier IFC
+1 A répondu à une question Impression fichier IFC
jeudi 31 janvier 2019
+1 A répondu à une question Revit : té de canalisation... pourquoi mes poignées de forme n'apparaissent pas ?
+2 Created a new discussion Revit : té de canalisation... pourquoi mes poignées de forme n'apparaissent pas ?
vendredi 16 novembre 2018
+1 A répondu à une question Récuperer les volumes de pièces sur une maquette liée.
mercredi 17 octobre 2018
+1 A répondu à une question intégration STEP dans REVIT
+1 A répondu à une question Visibilité Gaines flexibles
lundi 15 octobre 2018
+1 A répondu à une question Visibilité Gaines flexibles
mercredi 10 octobre 2018
+1 A répondu à une question Vidéos/tutoriels en français sur les parties archi et MEP
+1 A répondu à une question REVIT : les ombres n’apparaissent plus dans mes vues en plan
+2 Created a new discussion REVIT : les ombres n’apparaissent plus dans mes vues en plan
+1 A répondu à une question Maquette numérique animée
+1 A répondu à une question Maquette numérique animée
+1 A répondu à une question Vidéos/tutoriels en français sur les parties archi et MEP

REJOIGNEZ +10.000 ADHERENTS !

Pas encore adhérent au réseau HEXABIM ? Plus de 10 000 professionnels ont rejoint la plateforme pour s'informer, apprendre et échanger autour du BIM et de la transition numérique.

L'adhésion est totalement gratuite, il suffit de demander votre invitation ci-après pour vous inscrire et accéder par la suite à toutes les ressources de la plateforme !