Pass offert BW2024
  Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  mercredi 19 juin 2019
  3 réponses
  2.6K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème lors de l'impression PDF de feuille depuis Revit(2016 à 2019).

Après impression, le texte est "compressé" comme dans la pièce jointe.

J'ai testé en changeant de PC, d'imprimante, d'imprimante pdf(microsoft print to pdf, achitecte 7, pdf creator, etc...).

J'ai même réinstaller Revit et les imprimantes pdf.

Rien à faire....

Vous avez une idée?

Merci à vous!
0
Votes
Undo
Bonjour,

Vous utilisez une police fournie par des logiciels connus ou téléchargés sur des sites dédiés ?
Est-ce que le problème persiste en changeant la police, plutôt que le PC ou l'imprimante ?
4 years ago
·
#11991
0
Votes
Undo
Bonjour,

J'ai exactement ce résultat lorsque je fais une impression à distance via un serveur VPN, il s'agit peut-être de la même chose pour vous.
0
Votes
Undo
Bonjour remy.

essaye de désinstaller la police que tu utilises dans C:\WINDOWS\fonts , ça pourrait être un problème lié à la fichier source .ttf de la police
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion