vendredi 14 septembre 2018
  5 réponses
  3.1K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,

Depuis ce matin, je rencontre des difficultés sur l'affichage de mon Revit 2017.2....

Images jointes pour comprendre mon problème.

J'ai testé différentes approches mais rien à faire...

J'ai redémarré plusieurs fois également.

Mon équipe BIM est dans l’expectative aussi^^

Merci à vous.
5 years ago
·
#10099
0
Votes
Undo
Salut,

On a eu un problème similaire. Cela venait de la position de la caméra qui était éloignée.

Pour résoudre le problème il fallait recréer une vue 3D par défaut.
5 years ago
·
#10100
0
Votes
Undo
Oui le point de vue est éloigné de la maquette avec un gros zoom ; ou la maquette est très éloignée du point de base.
5 years ago
·
#10101
0
Votes
Undo
Super!

J'ai du quand même supprimer toutes mes vues 3D...

Mais maintenant c'est bon!

Merci à vous!
5 years ago
·
#10103
0
Votes
Undo
N'y a t'il pas un dwg également dans votre maquette ? avec des éléments éloigné
5 years ago
·
#10105
0
Votes
Undo
Non, j'ai enlever tt les liens CAO, IFC ou RVT.

Comme j'ai dupliqué les vues 3D, mon problème c'est dupliqué^^

Problème résolu!
There are no replies made for this post yet.
Le Cron démarre