Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  vendredi 24 juin 2016
  6 réponses
  6.3K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,
ça fait quelque semaine qu'on travaille sur un projet sur Revit Server 2015, le problème est apparu il y a quelque jours, le projet s'ouvre normalement sur tous les ordinateurs qui travaillent sur le projet et marche normalement sauf un seul poste qui ouvre le projet et n'a pas le droit de synchroniser, plutôt il affiche que la synchronisation est en cours mais ne se termine pas et affiche une erreur fichier non enregistré. Ce problème est juste pour un seul projet et non pas pour les autres, c a dire que si on ouvre un autre projet il n'y a aucun problème.
Quelqu'un a une idée sur ce problème ??
7 years ago
·
#4129
0
Votes
Undo
Souvent, si il y a trop des changements ou le maquette à été purgé ça peux arrive.

ça me semble que c'est une projet partagé avec le sous-projets activé?

Si oui, c'est pas grave, simplement créer une nouveau fichier local et supprimer l'ancienne
7 years ago
·
#4133
0
Votes
Undo
as-tu les accélérateurs de configuré sur les 2 postes ?
0
Votes
Undo
Ce sont les même Update Release Revit sur tous les postes ?
Quelquefois on ne pense pas à vérifier des solutions simples comme ça.
7 years ago
·
#4136
0
Votes
Undo
Il est vrai que tous les trois facteurs répertoriés à ce jour sont les causes possibles

Vous devrez peut-être éliminer individuellement.

Si j’étais vous, je voudrais commencer en copiant un fichier local.

Si le problème persiste, vérifiez la version de revit.

Et enfin la remarque faite par Mickael
7 years ago
·
#4137
0
Votes
Undo
Bonjour,
Oui j'ai un Accélérateur activé sur tous les postes,et oui avec sous-projets activé, j'utilise les mêmes updates Revit.
Pour le fichier local j'ai essayé de supprimé l'ancien fichier Local et créer un nouveau fichier mais le problème persiste.
0
Votes
Undo
Bonjour,
Comme ce n'est qu'une machine et un projet, la piste du modèle local à supprimer semble la première chose à regarder (pensez à bien supprimer le dossier qui finit par "_backup" qui se trouve au même endroit que votre rvt local).
Vous pouvez aussi vérifier les droits sur le fichier RSN.ini (qui se trouve à cet endroit C:\ProgramData\Autodesk\Revit Server 201X\Config ou les dossiers le contenant).
Autre piste à vérifier, le bon dialogue entre la machine et l'accélérateur, mais aussi entre la machine et le host (la machine demande les droits sur les sous projets directement au host).
Si cela ne fonctionne pas, il faudrait ouvrir une requête support pour avoir un suivi.
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion



Le Cron démarre