vendredi 31 juillet 2015
  3 réponses
  5K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint un aperçu de la 14ème édition des Apéro Chantier qui à rencontré un vif succès.
Cet évènement a eu lieu chez Microsoft, le 6 mai dernier et a été organisé par : Microsoft, Intel, Impulse Partners, ETP Real Estate, Ponts Alliance, la Sid ETP et bien d’autres.

Une table ronde animée par Impulse Partners avec :
Christophe SHAW - Directeur division - Développeur expérience - Microsoft,
Trino BELTRAN - Directeur de l'innovation et Partenariat de Recherche - Bouygues Construction,
Jean Baptiste VALETTE - Chef de service Cellule BIM - Vinci Construction France,
Jérôme MAT - Directeur du Plan de Transition du Numérique,
Patrick MORAND - Directeur Technologies de l'information et Diffusion du Savoir - CSTB,
Fabien ESDOURABAIL - Directeur Marché Entreprise Europe de l'Ouest - Intel Corporation,
Anthony CHARBONNIER - Key Software account manager & Startup discovery - Intel,
Christophe DUMAS - Directeur Innovation - Sogeprom,
Thomas LE DOURON - Dirigeant Impulse Labs,
Ali EL HARIRI - CEO BuldozAIR - Créateur apéro Chantier.

Cordialement,
8 years ago
·
#1191
0
Votes
Undo
Je viens de me taper cette conférence.... je sais pas trop quoi dire. Si je pars de mon expérience j'ai vu(mise a part les gens de Microsoft et Intel) des gens qui sont venus faire un pitch marketing... tellement loin de la réalité que nous on vit avec ces gens la c'est impressionnant.
Et svp... arrêtez de me parler de votre oculus c’était un outil bien y a 2 ans... aujourd'hui c'est une... ;)

Mon humble avis
8 years ago
·
#1192
0
Votes
Undo
J'ai loupé ça! ça a parlé de quoi en gros ?
8 years ago
·
#1201
0
Votes
Undo
C'est assez vague comme présentation(sauf MS et Intel). Bref un peu toujours la même chose. Tout le monde parle mais personne ne semble arriver avec des exemples concrets.
There are no replies made for this post yet.