• Documents
  • La numérisation 3D dans le secteur du BIM : Analyse coût/avantage

La numérisation 3D dans le secteur du BIM : Analyse coût/avantage

Populaire
Trimble MEP
599   0   1   1   0
Ajouter à mes favoris
Ajouter à une liste
Livre-blanc-Trimble

De nos jours, la technologie peut très vite passer du non-sens à la science-fiction et de la science-fiction à la réalité. Il suffit parfois d’une génération (voire moins aujourd’hui) pour que les nouvelles technologies transforment complètement la façon dont nous vivons et dont nous travaillons.

Dans les dernières décennies, l’industrie de la construction a expérimenté de nombreux changements en ce qui concerne la technologie. Pourtant, un article publié récemment par le magazine The Economist a dévoilé que le taux d’efficacité des projets de construction a atteint son niveau le plus bas de ces 50 dernières années.

Alors, la question se pose : avec autant de logiciels et d’équipements dernier cri à portée de main, comment les professionnels de la construction peuvent-ils utiliser ces nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité, la qualité et la rentabilité de leurs projets de manière quantifiable ?

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

Commentaires (0)

Pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à commenter !

Ajouter un commentaire

  1. (Mode invité)
Pièces jointes (0 / 5)
Partager votre emplacement

fr French en English

vide


0
Partages