Leica ICON iCR70

Demander des informations
Ajouter à une liste
Leica-ICR70
La nouvelle station robotisée  Leica iCON iCR70 facilite la transition numérique, aidant à passer des méthodes analogues traditionnelles à des méthodes d'implantation numériques. Ces nouvelles méthodes sont indispensables au processus BIM et permettent d'atteindre une productivité et une précision maximales requis par l'industrie de la Construction. l'iCR70 peut être utilisé par des opérateurs de construction avec un minimum de formation, et ne perturbe en rien les processus de construction existants. L'iCON iCR70 permet aux opérateurs :   

  • D’implanter des lignes d'implantation pour assises ou lignes au cordeau pour coffrages sur fondations
  • D'implanter des points Par ex : bouche de réseau, réservation avant le bétonnage  
  • Maçonnerie Electricité Plomberie (MEP) pour les traversées de mur, suspensions pour application CVC et pose de conduites, bouches, etc.
  • Des routines d'implantation entièrement automatisée des points au sol ou du plafond et des lignes pour les pénétration de parois.  
Préparez et exécutez des tâches de construction plus rapidement, plus simplement et plus précisément. L’iCR70 est conçu pour répondre à vos besoins. Un seul opérateur suffit, ce robot vous dispense la nécessité de disposer d’un deuxième opérateur. Vous gagnez alors 80% de productivité comparativement aux méthodes d’implantation traditionnelles.

Fichiers joints

  • Description
    Taille
    Type
    Téléchargements
  • Leica_ICR70_n_iCR80_data_sheet
    395 KB
    1

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

vide