Leica iCON iCR80

Demander des informations
Ajouter à une liste
Leica-ICR80
La station Leica iCON iCR80 permet de garder un « œil » sur une seul chose : la cible de l’opérateur.  Implanter plus de points par jour grâce à ATRplus, la plus robuste des technologies de verrouillage et de ciblage automatique de cible du marché. L’iCR80 est particulièrement efficace sur des chantiers saturés par beaucoup de distractions tels que les reflets, les machines, le mouvement des personnes. La complexité d’un chantier ainsi que ses conditions ne devraient pas être un obstacle. 

L’iCON iCR80 permet à l’opérateur :

  • D’implanter des lignes d'implantation pour assises ou lignes au cordeau pour coffrages sur fondations
  • Points d’implantation. Par ex : bouche de réseau, réservation avant le bétonnage
  • D'implanter de vrais objets basés sur des modèles enrichis 
  • Implantation Maçonnerie Electricité Plomberie (MEP) pour les traversées de mur, suspensions pour application CVC et pose de conduites, bouches, etc.
  • Contrôle de divers engins, tels que des machines à coffrage glissant, finisseurs à béton, niveleuses ou bulldozers, foreuses ou pelles
L’iCON iCR80 garantit une implantation efficace avec la procédure de mise en station la plus simple et la plus fiable, un système de détection/verrouillage de prisme le plus fiable au monde, une grande flexibilité pour manipuler les rendus 3D sur le terrain. 
Cette station totale « 1 opérateur » sophistiquée, offre une solution « tout-en-un » pour tout application – particulièrement les plus difficiles, vous permettant d’accélérer vos flux de travail.

Fichiers joints

  • Description
    Taille
    Type
    Téléchargements
  • Leica_ICR70_n_iCR80_data_sheet
    395 KB
    0

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !

vide