La Plateforme des Professionnels du BIM

« Infrastructures, CIM et Smart City »

Revenir au portail thématique

« Construction et Chantier connecté »

Revenir au portail thématique

SiTrack: Solution de maintenance pour voies ferroviaires

Demander des informations
Ajouter à une liste
SiTrackOne_by_Leica_Geosystems
SiTrack: One assure une couverture complète de toute la surface de l'infrastructure ferroviaire sans qu'il soit nécessaire de recevoir des signaux GNSS pour les informations de position. Avec une conception de montage unique en son genre, cette solution complète pour la maintenance et la rénovation des rails produit des nuages ​​de points 3D de qualité topographique d'ingénierie synchronisée pour des dessins conformes à l'exécution. Une journée complète d’arpentage peut facilement être accomplie avec des piles rechargeables remplaçables à chaud.

Les avantages pour l'utilisateur :

  • Amélioration de la sécurité des mesures en montant et en descendant rapidement
  • Productivité accrue avec le logiciel de capture de réalité facile
  • Traitement simple et facile de grandes quantités de données
  • Plus de confort pour travailler en surface ou sous terre
  • Positionnement précis à n'importe quel endroit
Le système sophistiqué est équipé de deux puissants instruments de mesure de distance (DMI) ou Odometers qui fournissent un positionnement précis dans les zones interdites par le GNSS, telles que les tunnels ferroviaires souterrains. Le processus de calibration sur site du système garantit l’alignement permanent de la position relative entre les capteurs et son unité de moment inertiel embarquée, garantissant ainsi la précision de la position.

Mesurer depuis n'importe quelle position

Le SiTrack: One fournit une solution complète pour tous les besoins de maintenance des rails avec de multiples options de montage. Le Leica Scanstation P40 peut être monté verticalement au centre des rails ou inversé directement sur le rail. Les remplacements de traverses de ponts ferroviaires peuvent être mesurés rapidement en générant un plan de remplacement numéroté tel que construit pour chaque traverse sur un pont ferroviaire.

Fichiers joints

  • Description
    Taille
    Type
    Téléchargements
  • Leica_SiTrack_One_BRO
    840 KB
    0

Visiter le Portail Thématique

« Infrastructures, CIM et Smart City »

Visiter le Portail Thématique

« Construction et Chantier connecté »

Découvrir plus d'équipements BIM

REJOIGNEZ +10.000 ADHERENTS !

Pas encore adhérent au réseau HEXABIM ? Plus de 10 000 professionnels ont rejoint la plateforme pour s'informer, apprendre et échanger autour du BIM et de la transition numérique.

L'adhésion est totalement gratuite, il suffit de demander votre invitation ci-après pour vous inscrire et accéder par la suite à toutes les ressources de la plateforme !