Se connecter   Inscription

Rejoignez +24 000 professionnels du BIM !

Adhésion GRATUITE >
About This Event
La modélisation de l’information du bâtiment (le BIM) est un sujet de plus en plus commun dans l’industrie de la construction. Pour la plupart des gens de l’industrie, il s’agit de la création d’un modèle 3D avec un logiciel, c’est-à-dire la technologie employée elle-même. Ce premier déjeuner-conférence de 2015 vous permettra de mieux comprendre le concept du BIM comme un processus, les enjeux et les différentes tendances mondiales de son adoption.

Lors de cette rencontre, l'emphase sera également mise sur la création d’objets virtuels. Au plan régional, les manufacturiers sont peu ou pas impliqués durant le processus de conception lorsque nous parlons de BIM et pourtant, c’est un outil marketing très puissant pour ceux-ci, spécialement avec l’augmentation de complexité des produits, mais aussi au plan de l’éventail de solutions spécifiques à un manufacturier unique. Il s’agit de ces produits préfabriqués ou préassemblés, que nous retrouvons de plus en plus fréquemment sur le marché, qui permettent de réduire les échéanciers de projet, ou encore de technologies de pointe, peu connues par les concepteurs.

Le conférencier, Ahmed Ryad Sbartaï, de chez BIM One abordera les sujets suivants :

Qu’est-ce que le BIM (Building Information Modeling)?
Quels sont les bénéfices et opportunités offerts par le BIM (pour les entrepreneurs généraux, pour les architectes et ingénieurs et pour les manufacturiers)
Les tendances mondiales
Les défis du BIM
Histoires de succès
L'accès à cet événement a été limitée à ses invités.
Vous devez vous inscrire à l'événement avant de pouvoir en voir le contenu.
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.

Découvrez nos services

recrutement

Recrutement

En savoir plus

communication

Communication

En savoir plus

Publicité

Formation

En savoir plus

Hexabim

Se connecter