Se connecter   Inscription

Rejoignez +24 000 professionnels du BIM !

Adhésion GRATUITE >
Informations sur l'événement
Titre de l'événement:
Date / heure de l'événement:
Début

1 Déc 2021 16:00

Fin

2 Déc 2021 17:30

Description de l'événement:

Rejoignez-nous pour l'événement Year in Infrastructure et les Going Digital Awards in Infrastructure, une mise à l'honneur des avancées dans le passage au numérique.

Lors de la conférence et de la remise des prix Going Digital les 1er et 2 décembre, retrouvez :

  • Les points de vue de la direction – Greg Bentley, PDG de Bentley, Katriona Lord-Levins, responsable de la réussite, et Nicholas Cumins, chef de produit, partageront leur point de vue sur les tendances en matière d'infrastructures, de durabilité et de progression en matière de passage au numérique.
  • L'avis d'experts de l'infrastructure et de conférenciers invités – Écoutez Matthias Rebellius, membre du conseil d'administration de Siemens AG et PDG de Siemens Smart Infrastructure, et Andrej Avelini, cofondateur et président d'AEC Advisors LLC. 

Going Digital Awards
Ce programme annuel de remise de prix met à l'honneur le travail extraordinaire des utilisateurs de logiciels Bentley qui font progresser la conception, la construction et l'exploitation des infrastructures dans le monde entier. Seize jurés indépendants ont sélectionné 57 finalistes parmi près de 300 candidatures soumises par plus de 230 organisations de 45 pays, dans 19 catégories. 

Les finalistes du concours Going Digital Awards in Infrastructure présenteront leur projet dans leur catégorie respective les 1er, 8, 15 et 22 novembre. Écoutez ce que les utilisateurs à l'origine de ces projets d'infrastructure extraordinaires ont à raconter sur la façon dont ils ont tiré parti des avancées numériques pour obtenir des résultats sans précédent.

Tous les lauréats seront annoncés lors des présentations de la conférence le 2 décembre 2021.

Future Infrastructure Star Challenge
Les lauréats du concours Future Infrastructure Star Challenge, réservé aux étudiants, seront également annoncés. Ce défi offre aux étudiants du monde entier une plateforme pour développer un concept ou une idée sur la façon dont ils peuvent changer le monde grâce aux infrastructures. Cinq jurés indépendants, des experts des produits Bentley, ont sélectionné les 10 finalistes parmi 144 projets soumis depuis de 61 pays et représentant différentes catégories d'infrastructure. Les lauréats seront désignés par un panel d'experts des produits Bentley et de jurés externes. 

Site web:
Fichiers joints:
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.

Découvrez nos services

recrutement

Recrutement

En savoir plus

communication

Communication

En savoir plus

Publicité

Formation

En savoir plus

Hexabim

Se connecter