Connexion   Inscription

Détail avis

5.0 1 0.5
Dépasser les réglages de base avec Revit
Appréciation générale
 
5.0
Comme pour tous les manuels de référence, cet ouvrage sur Revit (Fonctionnalités avancées et gestion de projet) a un sommaire complet et détaillé.
En plus de la Partie 1 (améliorer la présentation du projet) et de la Partie 2 (organiser la gestion du projet), le sommaire propose deux autres accès possibles :
« A la portée de tous » : 16 points importants mis en avant par l'auteur.
« Exercices » : 6 exercices expliqués en détails, pas à pas, avec de nombreuses illustrations, et pour lesquels il est possible de télécharger les fichiers de travail nécessaires.
Cet ouvrage est un véritable support de formation, pour chaque sujet traité, chaque étape est détaillée et illustrée, boites de dialogues, lignes de commande, résultats sur le modèle, ... sont insérés dans le texte ce qui rend facile l'application dans Revit.
Grâce à deux chapitres, pour exporter des données vers Excel je vais pouvoir commencer à utiliser Dynamo.
Ce que je vais beaucoup apprécier avec cet ouvrage, dans mes futurs projets, pour les rendus et la gestion du projet, c'est d'aller plus loin que les réglages standards ou de base.
Je vais améliorer nettement mes gabarits ainsi que tous mes livrables.
JP
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion



Le Cron démarre