Connexion   Inscription

Familles système avec Autodesk Revit

Familles Système avec Autodesk Revit

Thématique

Livre paru le 16 novembre 2022, il fait 400 pages et coûte 49,00 €.

Auteur(s) :

Éditeur(s) :
Commander : https://www.amazon.fr/Familles-Syst%C3%A8me-avec-Autodesk-Revit/dp/2281146006/

A propos

Apprendre à maîtriser les contraintes des éléments de circulation et de construction dans les Familles Système. Nombreux conseils, astuces et exercices dans ce manuel didactique et tout en couleur. Un nouvel ouvrage qui vient compléter la collection Les Outils du BIM, plébiscitée par les utilisateurs d’Autodesk® Revit®.

Les chapitres, conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs et les aider à progresser rapidement, sont regroupés autour des thématiques suivantes :

• Notions fondamentales : ce sont les notions de base (catégories, paramètres, notions du type ou d’occurrence) indispensables à maîtriser pour travailler avec les familles.
• Spécificités des familles Système : ce chapitre permet d’aborder les particularités (hôte, structure composée...) de ces familles et d’étudier les outils qui leur sont propres.
• Murs, Murs-rideaux, Sols, Plafonds, Toits, Escaliers, Garde-corps, Rampe d’accès : chaque type est détaillé dans un chapitre dédié.
• Édition avancée : découvrir des outils spécifiques pour gérer la géométrie (modification de formes, séparation de couches...).
• Pièces et Surfaces : ces chapitres permettent d’aborder les éléments d’information qui seront notamment utilisés pour les nomenclatures.

Philippe Drouant est formateur, ingénieur support AEC (Architecture, Engineering & Construction) et SME (Subject Matter Expert) Revit® pour Autodesk®. Il est également l’auteur de "Familles paramétriques et modélisation avancées avec Autodesk® Revit®"  et "Fonctionnalités avancées et gestion de projet avec Autodesk® Revit®" parus aux Éditions du Moniteur.

AVIS DES UTILISATEURS

Soyez le premier à évaluer ce livre !
Notation (La plus grande étant la meilleure)
Appréciation générale
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Comments

Connexion