Connexion   Inscription

Comparatif entre le BOS de SPINALCOM et les autres middlewares du marché

Populaire
S Mise à jour le
Le 25 avril dernier a eu lieu un webinar sur le comparatif du BOS - Building Operating System - avec les autres applications, plateformes et/ou middleware GTB.
De nombreuses sociétés ont repris à leur compte le terme BOS dont nous sommes à l'origine. Nous vous proposons donc de découvrir les compétences du BOS au travers d'exemples concrets.
Edouard Rigaud, Chargé de mission Valorisation de la donnée chez EDF a présenté sa vision du BOS et les raisons du choix d'EDF.
 

 | En bref, le BOS est ...
 | le coeur d'un nouveau type de SI bâtimentaire. Techniquement, le BOS est un middleware de gestion de jumeaux numériques dynamiques intégrant plusieurs briques dont: des API pour intégrer des données provenant d'applications tierces (GTB, CAD, GMAO, IoT, ERP ...) une AEP ou SDK permettant à un développeur autonome à Spinalcom de créer une application, un nouveau modèle de données ou de créer de nouvelles API un DTMS (Digital Twin Management System) permettant de gérer dynamiquement tous types de données : objets BIM, tickets GMAO, time-series, documents ... un orchestrateur des relations entre systèmes hétérogènes ...
Le Cron démarre