Technodigit recrute Responsable Produit Confirmé (CDD - CDI) NEYRON Auvergne-Rhône-Alpes France

Ajouter à une liste

Entreprise

TECHNODIGIT est spécialisé dans le développement du logiciel 3DReshaper, http://www.3dreshaper.com, dédié au traitement des mesures en provenance de scanners 3D. Au sein du groupe Hexagon http://www.hexagon.com/, leader mondial dans le domaine de la mesure 3D, l'entreprise reste à taille humaine dans un secteur fortement innovant.

TECHNODIGIT a à cœur de valoriser les qualités humaines de ses collaborateurs et collaboratrices et promeut des valeurs telles que l'esprit d'initiative, l'esprit d'équipe ou encore l'équité.

TECHNODIGIT a su développer une culture de qualité et d'innovation appréciée et reconnue tout autant par ses partenaires et ses clients qu'à l'intérieur du groupe Hexagon. Fort de cette empreinte, nous nous sommes fixé comme objectif celui de mettre sur le marché un logiciel dédié au monde de la construction de bâtiment et du génie civil afin de simplifier l'usage des nouvelles technologies dans ce domaine.

Poste et missions

Rattaché au directeur de la société et en lien étroit avec les autres entités du groupe Hexagon de par le monde (Europe, Amérique du nord, Asie), vous participez :

  • A la définition du futur produit en écrivant des spécifications et des scénarios d'utilisation
  • A la mise à jour et au suivi des priorités assignées à l'équipe de développement
  • Au suivi qualité et à la bonne performance des fonctionnalités développées
  • A représenter l'utilisateur final auprès des développeurs

Sur ce poste, des déplacements internationaux réguliers sont à prévoir chez des revendeurs, des utilisateurs et des partenaires. Compte-tenu des relations avec les autres entités du groupe, il sera quelquefois nécessaire d'être disponible sur des fuseaux horaires décalés.

En fonction des besoins, des tâches supplémentaires pourront être assignées.

Le poste est à pourvoir à Neyron (01700), à 15 min du centre-ville de Lyon.

Profil

Le profil recherché est celui d'un(e) passionné(e) des nouvelles technologies, sachant partager sa curiosité et sa vision positive dans son entourage. Une formation initiale géomètre-topographe ou dans le domaine de la construction et du BTP est requise.

Une connaissance des outils numériques (scanners 3D, logiciels de traitement de données cartographique, logiciels de CAO et de validation 3D) est demandée.

Un bon niveau d'anglais est indispensable, une partie des entretiens se déroulant en anglais. Une autre langue est un plus (allemand, espagnol, chinois...).

Le(la) candidat(e) doit également faire preuve d'un bon relationnel lui permettant de dialoguer avec ses interlocuteurs même lorsque les intérêts sont divergeant.

Carte

Inverser départ/arrivée

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !