TIPEE recrute Chef de projet BIM Junior (CDD - CDI) La rochelle Nouvelle-Aquitaine France

Ajouter à une liste

L’innovation et la qualité sont au cœur de la démarche de Tipee pour mieux répondre aux besoins de ses clients.

Notre slogan, bien construire pour mieux vivre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne disposant d’une expérience bâtiment afin de devenir chef de projet au sein de la cellule BIM de la plateforme.

Profil recherché : programmiste / AMOA / Chargé d’opération maitrise d’ouvrage / OPC / maître d’œuvre / architecte…

Tipee est un centre d’expertise spécialisé dans le bâtiment durable née en 2012, qui est implanté sur le premier parc bas carbone de France à La Rochelle au sein du Lab In’Tech. La plateforme est notamment labellisée par le Plan Bâtiment Durable et est partenaire du Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB).  Son rôle est d’apporter des solutions concrètes à tous les acteurs de la filière du bâtiment, de l’habitat : constructeurs, promoteurs, fabricants, artisans…

Profil : Diplômé en bâtiment (IUT, Master 2, école d’architecture ou école d’ingénieur…), vous justifiez d’une expérience et avez travaillé sur des projets variés. Nous recherchons avant tout une personne dynamique, capable de s’adapter rapidement et qui souhaite apporter des compétences et savoirs nouveaux à notre équipe BIM, dans le cadre de ses missions.

Carte

Inverser départ/arrivée

PAS ENCORE MEMBRE ?

Seuls les adhérents HEXABIM peuvent accèder aux ressources liées à cette page.

Demandez votre invitation et rejoignez-nous pour accéder à toutes les ressources liées à cette page ainsi que toute la plateforme !


fr French en English

vide


0
Partages