fren
  Se connecter   Inscription

Nous sommes +23 000 professionnels du BIM !

Rejoignez-nous >
Cobuilder

Cobuilder

200

Localisation

Contact

Nom de la personne à contacter
Roland Dominici, PDG de Cobuilder France
+33 6 60 02 68 90
A propos

Cobuilder est un éditeur de logiciels qui s’appuie sur les normes internationales, afin d’aider l’industrie de la construction. Son but est d’améliorer les échanges entre les acteurs, la qualité des services, les délais de mise sur le marché, ainsi que de réduire les coûts et l’empreinte écologique.

L'entreprise est créée en 1997 et compte plus de 120 employés répartis entre le siège social basé à Oslo et des filiales situées en Angleterre, en France et en Bulgarie.

Cobuilder est un leader de l'innovation dans le secteur de la construction. Ainsi, nous participons activement à ISO, à buildingSMART, au CEN et au CENELEC.

Mission

Connecter la construction à son avenir numérique

Il y a plus de vingt ans, Cobuilder a élaboré une vision audacieuse : créer un meilleur environnement bâti. Notre objectif n’a pas changé depuis. Aujourd’hui, nous contribuons à la croissance du secteur grâce aux nouvelles technologies. Cela se traduit dans notre mission. Nous l’appelons la « futurisation ». C’est notre façon de connecter l’industrie de la construction à son avenir numérique.

L'adoption d’une stratégie numérique, qui tient compte des développements les plus récents de l'industrie, repose sur deux piliers principaux : la normalisation et l’interopérabilité. Chez Cobuilder, chaque jour, nous visons à poursuivre notre mission dans le respect et l’enrichissement des normes industrielles et des réglementations de construction tout en soutenant ses acteurs.

Carte

Inverser départ/arrivée

Contenu réservé aux Adhérents

Connectez-vous pour accèder aux ressources liées à cette page.
Pas encore membre ? Demandez votre invitation ci-dessous.

Découvrez nos services

recrutement

Recrutement

En savoir plus

communication

Communication

En savoir plus

Publicité

Formation

En savoir plus

Hexabim

Se connecter

Le Cron démarre