Se connecter   Inscription

Rejoignez +24 000 professionnels du BIM !

Adhésion GRATUITE >
Chargement de la couverture… Déplacer pour repositionner

Recent Comments

The person has not posted any comments on the site yet
  about 9 months ago
Idem pour les poteaux.
  about 9 months ago
Rectificatif (Poutre) au lieu de (Poteau)
  about 9 months ago
Je sais que dans les parametres étiquette ossature (Poteau) les dimensions de la section sont inexistantes donc impossible de les introduire. La solution est que chaque création d'une nouvelle poutre, le nom du type doit mentionner les 2 dimensions de la section. Exemple 30X40 ou 30x40 cm ou 30x40 (cm) pour une poutre de section 30x40 40x60 ou 40x60 cm ou 40x60 (cm) pour une poutre de section 40x60
Added a comment in Acrotere
  about 2 years ago
1-Ouvrir le fichier acrotère, sélectionné le, Copier le dans le presse papier. (Image 01) 2-Ouvrir le fichier de travail, coller depuis le presse papier, (Images 02) 3-Effacer le. 4-Maintenant vous pouvez créer une acrotère a partir de la création mur. Vous pouvez la même chose dans un fichier Gabarit. Vous n'aurez plus passer par les 4 étapes. Bientôt je vais faire un petit Tuto concernant l’acrotère.
Added a comment in Acrotere
  about 4 years ago
Bonjour, il faut considérer l’acrotère comme un mur a placer sur le niveau désiré, la hauteur de l’acrotère est exactement la hauteur du mur. Pour changer le sens c'est exactement comme pour un mur. Pour plus d'information je suis a votre disposition, même pour autre chose. Salutations. Vous pouvez télécharger le nouveau fichier acrotère plus simple et qui répond a ce que je viens juste d'expliquer.
Impossible de charger le contenu de l'info-bulle.

Découvrez nos services

recrutement

Recrutement

En savoir plus

communication

Communication

En savoir plus

Publicité

Formation

En savoir plus

Hexabim

Se connecter

Le Cron démarre