Dans le cadre d'un projet pédagogique je recherche un dossier DCE, avec maquette REVIT?
De quoi auriez-vous besoin exactement pour monter votre projet ?
L'AAPC ? le RC ? le RICT ? la charte/convention BIM ? CCAP ? D'autres documents ?
Uniquement des maquettes DCE Revit ? dans quelle version ?
Est-ce qu'il faut des maquettes DCE pour tous les lots ou seulement un seul ? Lequel ?
Avez-vous un type de projet spécifique ?
Faut-il anonymiser les maquettes/plans ? Supprimer les noms des acteurs de la MOE ?
Est-ce que vous avez besoin d'un coup de main pour la partie BIM du montage du projet pédagogique ? (je tente, on ne sait jamais

)
Je dispose d'un DCE d'un centre aquatique, avec maquettes ARC/STR/CVP/ELE Revit 2018. C'est un dossier assez lourd, donc avant de tout envoyer, je préfère être sûr de disposer des infos utiles.
Votre quête se sera pas facile à atteindre car vous demander un dossier DCE limitant le recourt à un outil dans un format propriétaire. Outre la contrainte d'y avoir accès (matériel, coût, etc.) cela signifie que vous abandonnez les DCE des marchés publics pour lesquels le recourt contraint à un format propriétaire ou une marque n'est pas autorisé.
En somme votre requête serait plus accessible si vous cherchiez un DCE BIM et donc incluant des livrables et non des fichiers de travail. Le format IFC est prévu à cet effet.
Il s'agit d'une demande
dans le cadre d'un projet pédagogique, d'une personne qui
travaille dans un centre de formation des métiers du bâtiment.
Il y a donc de fortes chances pour que cette demande soit motivée par le fait que le centre dispose déjà de Revit mais peut-être pas d'un accès aux plateformes d'appels d'offres qui répondent à cette demande, et qu'elle soit alors ainsi formulée en pleine conscience pour répondre au besoin que constitue le montage de son projet pédagogique.
Proposer des alternatives aux spécificités techniques de certaines requêtes ou alerter sur certains risques est certes opportun, mais il faut avant tout répondre à la demande que nous devons de prime abord considérer comme légitimement formulée.