By Rémy NAVARRO on mercredi 19 juin 2019
Replies 3
Likes 0
Views 2.6K
Votes 0
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème lors de l'impression PDF de feuille depuis Revit(2016 à 2019).

Après impression, le texte est "compressé" comme dans la pièce jointe.

J'ai testé en changeant de PC, d'imprimante, d'imprimante pdf(microsoft print to pdf, achitecte 7, pdf creator, etc...).

J'ai même réinstaller Revit et les imprimantes pdf.

Rien à faire....

Vous avez une idée?

Merci à vous!
Bonjour,

Vous utilisez une police fournie par des logiciels connus ou téléchargés sur des sites dédiés ?
Est-ce que le problème persiste en changeant la police, plutôt que le PC ou l'imprimante ?
·
4 years ago
·
0 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
Bonjour,

J'ai exactement ce résultat lorsque je fais une impression à distance via un serveur VPN, il s'agit peut-être de la même chose pour vous.
·
4 years ago
·
0 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
Bonjour remy.

essaye de désinstaller la police que tu utilises dans C:\WINDOWS\fonts , ça pourrait être un problème lié à la fichier source .ttf de la police
·
4 years ago
·
0 Likes
·
0 Votes
·
0 Comments
·
View Full Post