Se connecter   Inscription
  mercredi 19 juin 2019
  3 Replies
  2K Visits
  Subscribe
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème lors de l'impression PDF de feuille depuis Revit(2016 à 2019).

Après impression, le texte est "compressé" comme dans la pièce jointe.

J'ai testé en changeant de PC, d'imprimante, d'imprimante pdf(microsoft print to pdf, achitecte 7, pdf creator, etc...).

J'ai même réinstaller Revit et les imprimantes pdf.

Rien à faire....

Vous avez une idée?

Merci à vous!
il y a environ 3 ans
·
#11974
0
Votes
Annuler
Bonjour,

Vous utilisez une police fournie par des logiciels connus ou téléchargés sur des sites dédiés ?
Est-ce que le problème persiste en changeant la police, plutôt que le PC ou l'imprimante ?
il y a environ 3 ans
·
#11991
0
Votes
Annuler
Bonjour,

J'ai exactement ce résultat lorsque je fais une impression à distance via un serveur VPN, il s'agit peut-être de la même chose pour vous.
il y a environ 3 ans
·
#12013
0
Votes
Annuler
Bonjour remy.

essaye de désinstaller la police que tu utilises dans C:\WINDOWS\fonts , ça pourrait être un problème lié à la fichier source .ttf de la police
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !