Qui sera présent au BIM World 2017 ?
H
HEXABIM
21 mars 2017
4975 0 3 0
Réponses
Je serai présent Mercredi et Jeudi.
H
Je vais passer mais je ne sais pas quand exactement encore
DH
Bonjour , présent les 2 jours, Stand 160 et 165 ; si vous voulez voir tourner Revit sur un bureau virtuel, je vous attends !
SC
Je serai également présent stand Trimble 70-73, et ravi d'échanger avec ceux qui veulent voir du métal, du béton, du ferraillage et du BIM...
AC
Présent le 30 près du stand Bouygues 
JL
Nous y serons, stand 92
VT
Présent aussi le 29 et 30,
Au plaisir.
Au plaisir.
MD
Bonne idée Mohamed! Je serai présent les 2j.
On te laisse nous prévenir pour le rassemblement
On te laisse nous prévenir pour le rassemblement
BL
Bonjour Mohamed
Très heureux de te rencontrer, je serais au stand de SMARTUSE, numéro 62 et present les deux jours
Echanger et prendre un verre: avec plaisir
Salim
Formateur
Très heureux de te rencontrer, je serais au stand de SMARTUSE, numéro 62 et present les deux jours
Echanger et prendre un verre: avec plaisir
Salim
Formateur
SB
Bonsoir,
je lance l'idée de boire un verre, mercredi soir, en fin de journée, pour faire connaissance et échanger ensemble sur ce qui est le plus marquant du salon. Qu'en pensez-vous ?
Au plaisir
Patrick
je lance l'idée de boire un verre, mercredi soir, en fin de journée, pour faire connaissance et échanger ensemble sur ce qui est le plus marquant du salon. Qu'en pensez-vous ?
Au plaisir
Patrick
PL
je suis pour ! comme échangeons-nous nos coordonnées pour nous y retrouver ?
CB
Ok pour boire un verre mercredi soir en ce qui me concerne.
Comme vous êtes plusieurs à avoir un stand. Peut être le plus simple est de se fixer rdv en fin de journée sur le un d'entre eux proche de la sortie.
Comme vous êtes plusieurs à avoir un stand. Peut être le plus simple est de se fixer rdv en fin de journée sur le un d'entre eux proche de la sortie.
MD
Bonjour
Je serais présent le 29.
Je serais présent le 29.
LD
Si cela convient à tout le monde, nous pouvons peut-être nous retrouver le 29 à 18h00, sur le stand 226, qui se trouve pas trop loin du snack rouge et vers la salle de conférence Baltard. De là, nous pourrons aller boire un verre ensemble au snack rouge.
Cdlt
Patrick
06 47 78 12 51
Cdlt
Patrick
06 47 78 12 51
PL
Polantis se fera un plaisir de vous accueillir au stand 118 - 119 
MR
Bonjour à tous,
On peut se rencontrer les deux journées puisque certains ne seront présent qu'une journée ?
Sinon pour l'endroit au snack bleu ou rouge, là où y a de la place
L'année prochaine on prendra un stand HXB comme ça on va voir toute la famille
On peut se rencontrer les deux journées puisque certains ne seront présent qu'une journée ?
Sinon pour l'endroit au snack bleu ou rouge, là où y a de la place
L'année prochaine on prendra un stand HXB comme ça on va voir toute la famille
H
Mohammed,
tu mettras un petit post avec l'endroit et l'heure à divers moments des 2j pour qu'on reçoivent l'info par mail? (toutes les personnes ayant mis un commentaire et recevant les notifications recevront ainsi l'info)
tu mettras un petit post avec l'endroit et l'heure à divers moments des 2j pour qu'on reçoivent l'info par mail? (toutes les personnes ayant mis un commentaire et recevant les notifications recevront ainsi l'info)
BL
Pas besoin je crois, toutes les personnes qui ont participé a cette discussion reçoivent les notifications par email,
pour résumer : 29 & 30 mars a partir de 18h au snack rouge.
pour résumer : 29 & 30 mars a partir de 18h au snack rouge.
H
Présent
Au plaisir de vous voir ou de se revoir
JR
Snack rouge 18h - OK
MD