1. AUTRET
  2. Logiciels - Solutions
  3. jeudi 02 février 2017, 11:51
  4.  Suivre par email
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ce problème vous ai déjà arrivé :
Revit 2016 plante lorsque je ferme le dernier modèle. message: " Autodesk Revit a cessé de fonctionner" "Fermer le programme."
Est-ce un conflit entre Revit et Windows?
Par avance merci.
Mickaël Desein Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
j'ai le même problème depuis ce week end avec Revit 2017.

tout allait bien mais j'ai eu une mise à jour windows le 26/01 et j'ai fait la mise à jour Revit en 2017.2 le 27/01.

depuis même message d'erreur que toi à chaque fois que je ferme un modèle.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 1
AUTRET Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
J'ai fait la réparation + la ré-installation mais rien n'y fait. Je me demande si je ne vais pas le désinstaller et ensuite le ré-installer. A voir...
  1. il y a plus d'un mois
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 2
AUTRET Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
C'est peut-être dû à des incompatibilités entre des mise à jour Windows et des mise à jour revit.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 3
Fabrice REDLER Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bonjour,
J’utilise REVIT 2017 depuis plusieurs mois et le même problème vient de survenir.
Quelqu'un a t il une piste de correction??
Merci d'avance
  1. il y a une semaine
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 4
Fabrice REDLER Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Re...
Apparemment, la désinstallation de WORKSHARING MONITOR a réglé le problème...
  1. il y a une semaine
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 5
Edouard Guillemot Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Même problème sur Revit 2016, mais quand je ferme un fichier .rfa ça ne le fait pas.
Etrange...
  1. il y a une semaine
  2. Logiciels - Solutions
  3. # 6
Fabrice REDLER Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bon, rectification même problème sans WS Monitor. Apparemment, il s'agirait plus d'une erreur windows.... à suivre
Lenoil Réponse acceptée Pending Moderation
0
Votes
Annuler
Bonjour,
Cela fait un an que j'ai le problème.
Survenu après un plantage de l'OS (Windows 10)
J'ai envoyé des message à Autodesk et pas de réponses.
Par contre je pensais que le soucis serait réglé avec les versions 2017.

Juste une petite précision, Autodesk a toujours dit que la suite 2016 n'était pas compatible avec Windows 10.
J'ai eu un PC qui m'a carrément mis en vrac Autocad 2014. Obligé d'installer une version 2017 pour que ça refonctionne.

Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur mais à première vue, ça venait plutôt de la mise à jour de l'application de bureau d'Autodesk. C'est à ce moment que j'ai eu des soucis de mon coté.


There are no replies made for this post yet.
However, you are not allowed to reply to this post.


Je m'abonne au journal


Général
  1. 310 posts
  2. 0 subcategories
Actualités - Evénements
  1. 55 posts
  2. 0 subcategories
Collaboration - Open BIM
  1. 64 posts
  2. 0 subcategories
Logiciels - Solutions
  1. 318 posts
  2. 0 subcategories
Matériel - Equipements
  1. 14 posts
  2. 0 subcategories
Carrière - Emploi
  1. 29 posts
  2. 0 subcategories
Formation - Déploiement
  1. 26 posts
  2. 0 subcategories
BIM café
  1. 17 posts
  2. 0 subcategories
HEXABIM
  1. 20 posts
  2. 0 subcategories

TOP MEMBRES ACTIFS

Daniel Hurtubise
Benoît LECRIOUX
Rémy MAURCOT
Mickael AUQUE
christophe koroma
frendeites
HEXABIM © 2017 | A propos | Mentions légales | Contact

0
Partages
×
Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.