jeudi 2 février 2017
14 réponses
6.3K vues
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si ce problème vous ai déjà arrivé :
Revit 2016 plante lorsque je ferme le dernier modèle. message: " Autodesk Revit a cessé de fonctionner" "Fermer le programme."
Est-ce un conflit entre Revit et Windows?
Par avance merci.
Je voulais savoir si ce problème vous ai déjà arrivé :
Revit 2016 plante lorsque je ferme le dernier modèle. message: " Autodesk Revit a cessé de fonctionner" "Fermer le programme."
Est-ce un conflit entre Revit et Windows?
Par avance merci.
0
Même problème pour moi sur RVT 2018
Après test sur plusieurs compléments (addins) présent dans le chemin
C:\ProgramData\Autodesk\Revit\Addins\2018
Il s'avère que c'est un complément Autodesk qui ne fonctionne pas correctement ->Autodesk.SiteDesignerExtension.addin
Il m'a suffit de le supprimer et le problème était réglé.
Après test sur plusieurs compléments (addins) présent dans le chemin
C:\ProgramData\Autodesk\Revit\Addins\2018
Il s'avère que c'est un complément Autodesk qui ne fonctionne pas correctement ->Autodesk.SiteDesignerExtension.addin
Il m'a suffit de le supprimer et le problème était réglé.
Bonjour,
Cela fait un an que j'ai le problème.
Survenu après un plantage de l'OS (Windows 10)
J'ai envoyé des message à Autodesk et pas de réponses.
Par contre je pensais que le soucis serait réglé avec les versions 2017.
Juste une petite précision, Autodesk a toujours dit que la suite 2016 n'était pas compatible avec Windows 10.
J'ai eu un PC qui m'a carrément mis en vrac Autocad 2014. Obligé d'installer une version 2017 pour que ça refonctionne.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur mais à première vue, ça venait plutôt de la mise à jour de l'application de bureau d'Autodesk. C'est à ce moment que j'ai eu des soucis de mon coté.
Cela fait un an que j'ai le problème.
Survenu après un plantage de l'OS (Windows 10)
J'ai envoyé des message à Autodesk et pas de réponses.
Par contre je pensais que le soucis serait réglé avec les versions 2017.
Juste une petite précision, Autodesk a toujours dit que la suite 2016 n'était pas compatible avec Windows 10.
J'ai eu un PC qui m'a carrément mis en vrac Autocad 2014. Obligé d'installer une version 2017 pour que ça refonctionne.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur mais à première vue, ça venait plutôt de la mise à jour de l'application de bureau d'Autodesk. C'est à ce moment que j'ai eu des soucis de mon coté.
Même problème pour moi sur RVT 2018
Après test sur plusieurs compléments (addins) présent dans le chemin
C:\ProgramData\Autodesk\Revit\Addins\2018
Il s'avère que c'est un complément Autodesk qui ne fonctionne pas correctement ->Autodesk.SiteDesignerExtension.addin
Il m'a suffit de le supprimer et le problème était réglé.
Après test sur plusieurs compléments (addins) présent dans le chemin
C:\ProgramData\Autodesk\Revit\Addins\2018
Il s'avère que c'est un complément Autodesk qui ne fonctionne pas correctement ->Autodesk.SiteDesignerExtension.addin
Il m'a suffit de le supprimer et le problème était réglé.
There are no replies made for this post yet.
Please login to post a reply
You will need to be logged in to be able to post a reply. Login using the form on the right or register an account if you are new here. Register Here »
Discussions annexes
Conflit de paramètres partagés
more than a month ago
Collaboration et échanges maquettes numériques
more than a month ago