je crois que tout est dit dans la réponse d'autodesk. Cependant, tu parles d'un échange de maquette et non d'une collaboration de maquette, ce qui est totalement différent. En cas d'échange, la solution A360 n'est qu'une simple dropbox d'autodesk gratuite dans laquelle vous déposez vos maquettes pour les télécharger et les consulter hors ligne. La solution A360 Design, qui coûte horriblement cher, permet de travailler en même temps sur les même maquettes. Vérifies donc quelle est la demande précise des Archi londoniens
La version 2017 est choisie de manière définitive? Car à ce jour la version 2018 à fait l'objet d'update (2018.3) et est donc "fiabilisée"...Et en plus propose des outils supplémentaires...
REVIT SERVER peut il être une alternative. Certes, cela ne permet que d'héberber les maquettes REVIT, nécessite d'installer REVIT ACCELERATOR sur un serveur en local chez toi mais si les connexions internet sont bonnes cel peut être une alternative. Je l'ai mise en place sur 3 projets avec des intervenants dispatchés géographiquement ça marche bien et c'est gratuit à installer..
De mon côté je vois si je peux avoir des infos par rapport à ta demande initiale.