BI2023

  Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  vendredi 18 novembre 2016
  0 réponses
  6K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,
j'ai un parking à deux niveaux dont la dalle intermédiaire est en pente légère. Je ne connait pas d'autre moyen pour penter ma dalle béton que d'utiliser l'outil toit.
mon mur sous dalle doit donc dépasser de cette dalle pentée (toit) pour pouvoir y être raccordée (arasée) avec l'outil "raccorder élément à toit/coque". Cela fonctionne en 3D, la partie supérieur du mur s'adapte bien à la dalle (toit). Par contre, en vue en plan, je vois :
1/ la marque de la découpe de l'arase du mur dans la dalle (je suppose qu'il faut que la dalle soit en matériaux prioritaire par rapport au mur pour que ce dernier s’arase SOUS la dalle plutôt que au sommet de la dalle, un peu embêtant, mais bon..).
2/ plus gênant : quand des murs qui sont au SS -1 coupent la trajectoire du mur qui est au SS -2, bien qu'il ai été arasé, il y a une sorte de découpe fantôme que je ne sais pas maîtriser. Cela pourrait se réglé en passant le mur du SS -2 en "visible à l'étage d'insertion uniquement" mais c'est impossible car mon SS -2 est sonstitué de 2 demi-niveaux. Je dois donc laisser mon mur en "visible à tous les niveaux appropriés".
Merci pour vos idées.
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion