Pass offert BW2024
  Connexion   Inscription

Questions & Réponses

  lundi 22 avril 2019
  8 réponses
  3.5K vues
  Suivre cette discussion
Bonjour,

Je rencontre pour la deuxième fois le même souci de la synchronisation Serveur Revit 2019. Et je n'arrive pas à le comprendre, image ci-joint. Lorsque je lance la synchro ensuite, elle ne passe pas.

La première fois cela est arrivé lorsque j'essayais de supprimer une vue. J'arrivais à synchroniser n'importe quelle modifications sauf la suppression de cette vue.
Et cette fois il y avait trop de manipulations, mais apparemment toujours liées à une des vues..

Any ideas?

Merci d'avance
4 years ago
·
#11656
0
Votes
Undo
Salut,

Que veux tu dire par "Erreur de Synchronisation"
Là ta capture d'écran n'indique pas d'erreur!
4 years ago
·
#11659
0
Votes
Undo
Salut,

Que veux tu dire par "Erreur de Synchronisation"
Là ta capture d'écran n'indique pas d'erreur!



Bonjour @Michaël Fauchet#

La synchronisation n'aboutit pas lorsque je la lance.

Il est curieux pour moi pourquoi les sous-projets de vues sont cochés (et donc j'en suis propriétaire ou emprunteur) mais grisés.
Normalement les champs grisés sont décochés...
4 years ago
·
#11661
0
Votes
Undo
Salut,

Donc tu as un message qui te dit que la synchro n'a pas pu se faire ?

Là le message te dit que tu vas abonner les droits de tout ce qui est coché mais tu ne peux choisir que pour ceux qui ne sont pas grisé.
Rien de bizarre !
Tout est normal pour moi dans ce message
Tu pourrais très bien utiliser l'autre synchro qui ne t"affiche pas cette boite de dialogue et ne rien voir ....

Si ensuite tu as un autre message d'erreur alors on en reparle tu fais une capture d'écran ;-)
Mais ton fichier central fonctionne bien ? n'importe qui d'autre peut l'ouvrir sans problème ?
4 years ago
·
#11663
0
Votes
Undo
Salut,

Donc tu as un message qui te dit que la synchro n'a pas pu se faire ?

Là le message te dit que tu vas abonner les droits de tout ce qui est coché mais tu ne peux choisir que pour ceux qui ne sont pas grisé.
Rien de bizarre !
Tout est normal pour moi dans ce message
Tu pourrais très bien utiliser l'autre synchro qui ne t"affiche pas cette boite de dialogue et ne rien voir ....

Si ensuite tu as un autre message d'erreur alors on en reparle tu fais une capture d'écran ;-)
Mais ton fichier central fonctionne bien ? n'importe qui d'autre peut l'ouvrir sans problème ?





Pour moi le bizarre c'est que je ne pouvais pas cocher ni décocher les Sous-projets de vues
C'est grisé et coché au même temps...

Et si je lance ma synchro, j'ai le message standard "Cette opération n'a pas pu être terminée..." jpg ci-joint.

J'ai pensé que d'autres personnes intervenaient dessus (sur la même vue par ex), mais même après que tous autres utilisateurs fermaient leurs fichiers locaux, je réussissais pas ma synchro...
4 years ago
·
#11664
0
Votes
Undo
Ok donc tu as un soucis sur ton réseau !
As tu essayé avec un autre fichier ? pour voir si tu as également un probléme de synchro ?
As tu essayé en supprimant ton local et dossier backup et repartir du fichier central ?
Est tu seul à avoir se problème....
...
4 years ago
·
#11665
0
Votes
Undo
Ok donc tu as un soucis sur ton réseau !
As tu essayé avec un autre fichier ? pour voir si tu as également un probléme de synchro ?
As tu essayé en supprimant ton local et dossier backup et repartir du fichier central ?
Est tu seul à avoir se problème....
...




Je suis la seule, c'est uniquement sur mon poste. Mes collaborateurs arrivent à synchroniser le même fichier.

Oui, j'ai supprimé toute l'historique, changé l'emplacement des fichiers locaux, reparti du fichier central... tout fonctionne bien jusqu'à ce que je touche cette (maudite) vue. Et certaines autres vues, mais je ne sais pas lesquelles ni selon quel principe.
Curieux.
4 years ago
·
#11666
0
Votes
Undo
Salut
Hum Bizarre !
Pas convaincu que se soit la vue
Les autres si il touche cette vue pas de soucis ?

Sans vraiment plus d’info Ça va être difficile !

Si tu change te poste avec ta session ?

Et tu n’as pas de problème réseau ? Sur une autre maquette ça fonctionne ?

Et si tu recrée un fichier central ?
4 years ago
·
#11846
0
Votes
Undo
Salut
Hum Bizarre !
Pas convaincu que se soit la vue
Les autres si il touche cette vue pas de soucis ?

Sans vraiment plus d’info Ça va être difficile !

Si tu change te poste avec ta session ?

Et tu n’as pas de problème réseau ? Sur une autre maquette ça fonctionne ?

Et si tu recrée un fichier central ?


Enfin, nous n'avons trouvé aucune explication logique.
Cela marchait sur d'autres poste, et avec ma session sur d'autres postes, mais pas sur le mien même après la recréation du fichier central.

J'ai réussi à avancer et je n'ai plus cherché l'explication. Mais toujours perplexe.
There are no replies made for this post yet.

Hexabim

La plateforme du BIM et de la Construction Numérique en France.

© HEXABIM 2014 - 2024

Connexion



Le Cron démarre