Visionner les web-conférences HEXABIM

Nous sommes +16 000 professionnels du BIM !

Rejoignez-nous >
Vous avez une question ?

Besoin de support technique, d'un avis ou un conseil ?


  1. Hacene YAHIAOUI
  2. Maquette numérique
  3. vendredi 22 novembre 2019
  4.  Suivre par E-mail
Bonsoir à tous,
Au fait je n'arrive plus à travailler et enregistrer avec collaborer sur revit, quand j'ouvre un nouveau fichier revit et quand je clique sur collaborer un message s'affiche " l'ouverture du document a échoué" quand je ferme un autre message s'affiche "le fichier n'a pas été enregistré", SVP s'il y a quelqu'un qui peut m'aider je suis bloqué, et merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut,

As tu essayé d'ouvrir en cochant la case vérifier ?
  1. il y a plus d'un mois
  2. Maquette numérique
  3. # 1
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonsoir Michaël et bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour la réponse, mais j'ai réglé le problème en désinstallant et réinstallant Revit 2020.
Bonne soirée à tous.
  1. il y a plus d'un mois
  2. Maquette numérique
  3. # 2


Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Vous avez une question ?

Besoin de support technique, d'un avis ou un conseil ?


REJOIGNEZ +10.000 ADHERENTS !

Pas encore adhérent au réseau HEXABIM ? Plus de 10 000 professionnels ont rejoint la plateforme pour s'informer, apprendre et échanger autour du BIM et de la transition numérique.

L'adhésion est totalement gratuite, il suffit de demander votre invitation ci-après pour vous inscrire et accéder par la suite à toutes les ressources de la plateforme !

Découvrez les services Hexabim

recrutement

Recrutement

En savoir plus

Publicité

Publicité

En savoir plus

communication

Communication

En savoir plus

Hexabim

Se connecter